Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Fatima Aberkan, une terroriste musulmane libérée à condition de ne pas se rendre à Molenbeek [Actualité en Belgique]





Fatima Aberkan, une terroriste musulmane libérée à condition de ne pas se rendre à Molenbeek
#1

Fatima Aberkan islamiste terroriste libérée - Belgique

D'après un média belge, Fatima Aberkan, condamnée à 15 ans de prison
pour avoir participé à l’activité d’un groupe islamiste,
a été libérée après seulement quatre mois – sous certaines conditions.

Fatima Aberkan n'aura purgé que quatre mois de la peine de 15 ans de réclusion à laquelle la cour d'appel de Bruxelles l'avait condamnée en avril dernier pour avoir codirigé une filière terroriste en Belgique. Cette dernière a organisé le recrutement de candidats au djihad armé en Syrie, entre 2012 et 2014, parmi lesquels Chakib Akrouh et Abdelhamid Abaaoud, deux des auteurs des tueries de novembre 2015 en Ile-de-France

A lire aussi:

[Belgique] Charleroi: deux policières attaquées à la machette par un homme criant « Allah Akbar»
[Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (123 articles)
[Belgique] Fusillade à Forest ! Un soldat d'allah (Salah Abdeslam) a encore frappé notre peuple. 4 policiers belges blessés (22 articles)
[Belgique] Manifestation de soutien à Erdogan Place Saint Nicolas à Liège : Sommes-nous encore chez nous ? (9 articles)
Pétition pour le rapatriement des musulmans ? INTERDIT !

Selon le média belge DH.be, l'avocat de l'islamiste belgo-marocaine a obtenu sa libération vendredi 5 août, à condition qu'elle respecte certaines contraintes : ne pas quitter le territoire belge, remettre aux autorités les passeports de ses deux citoyennetés, se rendre régulièrement au commissariat, respecter un suivi psychologique dans un centre spécialisé en déradicalisation et... ne pas aller dans la commune de Molenbeek, dépendante de Bruxelles !

Cette commune est en effet considérée comme une plaque tournante des réseaux islamistes de Belgique. Salah Abdeslam, qui a participé aux attentats de Paris, provenait notamment de ce quartier bruxellois.


Source


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/08/2016 16:22
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !