Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Encore un machin des Droits de l’Homme !... au profit des politiques et sur le dos des contribuables [Actualité en Belgique]





Encore un machin des Droits de l’Homme !... au profit des politiques et sur le dos des contribuables
#1

Koen Geens CD&V

Le ministre de la Justice Koen Geens (CD&V), celui qui a mis 7 semaines pour sortir d’une grève des gardiens de prison, a « une priorité » de plus: lancer un nouvel institut des Droits de l’Homme pour la Belgique! Les questions de terrorisme peuvent attendre…

A lire aussi:

[Belgique] Koen Geens se prosterne devant l'imam rigoriste de Molenbeek : Où s'arrêtera notre dhimmitude ? (5 articles)
Le militantisme de la Ligue des Droits de l’homme est-il financé par des fonds étrangers ? (Front National patriote)

  [Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos (123 articles)
[Belgique] Attaque au couteau dans un bus à Uccle : "Bon... elle était voilée oui ou merde ?!?"
[Belgique] Les socialauds islamo-collabos belges veulent élargir le droit de vote à tous les étrangers
[Belgique] Charleroi: deux policières attaquées à la machette par un homme criant « Allah Akbar» (3 articles)
[Belgique] Le jeune ayant appelé au meurtre des chrétiens est-il le fils d'un prédicateur salafiste ? (3 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (92 articles)
[Belgique] Manifestation de soutien à Erdogan Place Saint Nicolas à Liège : Sommes-nous encore chez nous ? (11 articles)
[Belgique] L’hypocrisie des « Tribunes libres » dans la presse belge…
[Belgique] Fatima Aberkan, une terroriste musulmane libérée à condition de ne pas se rendre à Molenbeek
[Belgique] Candidat terroriste islamiste arrêté à Frameries
Pourquoi il ne faut plus donner un centime à Amnesty International
[Belgique] Un ancien soldat belge, combattant de l’EI de Verviers, commet un attentat-suicide en Irak
[UE] L’Angleterre quitte l’Europe des traitres (44 articles)
[UE] Europe des traitres et islam... à ceux dont la mémoire flanche

La création de ce machin inutile et même nuisible puisqu’il sera financé par nos impôts, « est une priorité du gouvernement Michel », a déclaré Koen Geens. « Le dossier est prêt », assure-t-il. La Belgique a déjà essuyé plusieurs fois des critiques en raison de l’inexistence d’un tel centre. La dernière réprimande émanait du Conseil des Droits de l’Homme des Nations unies, en janvier. Auparavant c’est le Conseil de l’Europe, autre machin inutile, qui avait insisté auprès de la Belgique pour la création d’un tel « organe ».

A. Deswaef, patron Ligue des Droits de l’Homme

A. Deswaef, le patron de la Ligue des Droits de l’Homme arrêté administrativement alors qu’il bravait une interdiction de manifester: une grande victime (de gauche) du fascisme ambiant…

La Belgique a déjà la Ligue des Droits de l’Homme, largement financée par la Communauté française, la COCOF, Actiris, la province de Brabant wallon, la ville de Bruxelles, etc…et dirigée par l’ineffable Alexis Deswaef.

La Ligue des Droits de l’Homme est opposée à la surveillance électronique des suspects de terrorisme, refuse la prolongation de la garde à vue de 24 à 72 heures, refuse les perquisitions de nuit, et se plaint que le gouvernement ne prévoit que des mesures sécuritaires pour lutter contre le terrorisme. Oui, cher lecteur, c’est vous qui financez ce machin…

Et puis il y a la police de la pensée, UNIA (le Centre pour l’égalité des chances), il y a le CIRE et ses initiatives pour les réfugiés et les étranges, et il y a MYRIA, le centre fédéral des Migrations, dont le brillant directeur, François Mickey De Smet, estime que les portes de l’Europe devraient aussi être ouvertes à tous les migrants économiques. Oui cher lecteur, c’est vous qui financez ce machin-là aussi…

François Mickey De Smet islamo-collabo

François Mickey De Smet, le patron de Myria, est le philosophe favori de la rédaction du Peuple.
A lire avant de s’endormir. Radical contre les insomnies.


Amnesty International estime également que la création d’un tel institut est cruciale. La Belgique dispose d’institutions qui couvrent certains aspects liés à la thématique, comme l’égalité entre hommes et femmes, le racisme et la vie privée, mais un contrôle indépendant sur les Droits de l’Homme dans les prisons, par exemple, demeure inexistant. Selon Amnesty, un contrôle des mesures prises dans le cadre de la lutte contre le terrorisme – pour éviter que les pauvres terroristes et leurs familles soient maltraités, sans doute – est également nécessaire.

Koen Geens a annoncé qu’il avait accéléré l’étude du dossier. Le Peuple sera enchanté de vous transmettre les noms et qualités des administrateurs de ce nouveau fromage pour politiciens, avec répartition judicieuse entre les partis traditionnels, bien sûr. Bravo à l’équipe de Charles Michel (MR). Allons-y franchement, c’est le contribuable qui paie!

C.T.
Le Peuple

Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/08/2016 14:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !