Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? [Actualité Mondiale]





Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ?
#1

Légalisation pédophilie

On risque de nous imposer la charia car un magistrat a dérapé.

Parmi les réfugiés arrivés en Allemagne, on trouve un millier de mariées de moins de 16 ans. Les services sociaux fédéraux avaient pour principe de les séparer de leurs « époux » et de les prendre sous tutelle légale. Mais un tribunal saisi par un musulman de 21 ans a reconnu valide son mariage avec sa cousine de 14 ans car conclu suivant la loi syrienne. Les services sociaux vont faire appel mais cette décision fait peur en Europe, car elle risque de faire jurisprudence dans toute l’Union. On risque de nous imposer la charia car un magistrat a dérapé. Comme l’islam autorise d’épouser une fillette de 9 ans – du moment qu’elle a ses règles – voire même une enfant de 4 ans, on frémit aux dérives que cette reconnaissance induira. Même si cette légalisation est une première en Europe, les tribunaux allemands avaient déjà la mauvaise habitude de donner la tutelle légale des enfants mariées à leur « époux », ruinant les efforts des services sociaux. On voit l’urgence du problème.

A lire aussi:

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (13 articles)
Le silence coupable des médias français sur la légalisation de la pédophilie en Turquie
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (92 articles)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...   (579 articles)
La pédophilie en islam est un bienfait. Un oulama explique l'exemple du prophète
L’islam encourage la pédophilie, même avec des nourrissons
Mariages entre cousins : une pratique dangereuse pour le génome humain
L’islam autorise le viol des fillettes et des nourrissons, les preuves ! (vidéo-choc)
Les piliers de l’islam : Viol, Djihad, Terrorisme, Pillage et Pédophilie
Abus sexuels d’enfants par des membres de l’Organisation de la Coopération Islamique
UNICEF : un clip aux relents christianophobes
Pédophilie/Délai de prescription: donnons le temps aux victimes d'obtenir justice !
Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay
Polygamie en France: 46 enfants, 4 femmes, et beaucoup d'allocations familiales
La polygamie, une barbarie musulmane tolérée en France, bien qu’interdite

Les gouvernements sont tentés de légiférer pour interdire ces pratiques honteuses, mais des voix minoritaires et malheureusement influentes susurrent qu’il nous faut tout accepter et respecter les coutumes coraniques. Allons au bout de la logique de ces tenants de la « capitulation » devant l’islam. Autorisons la polygamie. Elle est légale dans nombre de pays musulmans. Au fond, prendre quatre femmes n’est-il pas moins grave que d’épouser une enfant ? Pourquoi donc l’interdire ? Et l’esclavage ? Ces enfants de 9 ans confiées à des familles, chargées de faire toutes les tâches ménagères qui ne sont pas payées et parfois à peine nourries. Cette coutume est répandue en Afrique et dans certains pays musulmans. Pourquoi perturber, avec notre morale occidentale, ces familles vivant chez nous et qui accueillent une esclave ? Et l’excision prônée par nombre de religieux musulmans ? Pourquoi la criminaliser aux noms de critères « coloniaux » dépassés ? Pourquoi ne pas la faire effectuer par des chirurgiens français (et remboursée par la Sécurité sociale, soyons large !) plutôt que d’obliger les familles à retourner en Afrique pour exciser leurs filles et livrer leurs gamines à des rebouteuses à l’hygiène douteuse ?

Non ! Nous sommes chez nous. Nous avons des lois démocratiques. Nous respectons l’être humain et en particulier la femme. Les réfugiés doivent accepter notre législation sans murmurer. Si elle leur paraît incompatible avec leur manière de vivre, qu’ils partent dans d’autres pays plus tolérants à leur us. Nous n’avons pas à nous plier à leurs coutumes archaïques, parfois barbares, et souvent révoltantes. Ce qui m’inquiète c’est la réaction des juges bavarois. Elle est le symbole d’une dérive chez nombre de « bien-pensants », une forme subtile de racisme : une fille syrienne de 14 ans, contrairement à une Allemande lambda, peut subir un viol « conjugal » car elle est musulmane. Sa religion lui retire des droits ! Épouvantable.

Professeur agrégé et écrivain



Publié le: 26/08/2016 03:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L’Allemagne a enregistré plus d’un millier d’enfants mariés conformément à la charia
#2

Mariage d'enfants et pédophilie musulmane en Allemagne

Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ?

En Allemagne, on a enregistré au moins 1.000 enfants mariés parmi les 1,2 million d’immigrants, pour la plupart des musulmans, qui sont entrés dans le pays dans le cadre de la politique d’accueil
de la chancelière Angela Merkel l’an dernier.

Le nombre réel est probablement beaucoup plus élevé ; rien qu’en Bavière, on compterait 160 enfants mariés de moins de 16 ans, et 550 âgés d’entre 16 et 18 ans. En Allemagne, comme en Belgique, on n’est autorisé à se marier qu’à partir de 18 ans, mais il est possible de se marier à 16 ans par dérogation. Bon nombre de ces mariages d’enfants ont été conclus conformément à la charia.

 En juin, un tribunal de Bavière a approuvé le mariage d’un Syrien de 21 ans avec sa cousine de 14 ans. Le tribunal a estimé qu’il était valide, parce qu’il avait été conclu en accord avec la loi syrienne. L’homme avait déposé une plainte contre les services sociaux allemands parce qu’ils avaient séparé le couple et placé la fille sous leur tutelle légale. Les autorités locales tentent maintenant de faire appel contre ce verdict.

Le conjoint de l’enfant est aussi son tuteur légal

La législation allemande en matière de protection de l’enfance prévoit que tous les moins de 16 ans doivent avoir un tuteur légal. Embarrassés par cette nécessité, certains tribunaux nomment le mari tuteur de son épouse mineure.

Les militants des droits de l’homme sont consternés et évoquent un conflit d’intérêts, jugeant qu’on ne peut désigner tuteur légal d’une jeune fille un homme plus âgé qui a des relations sexuelles avec elle.

Terre de Femmes

L’association Terre de Femmes, une organisation dédiée aux droits des femmes, vient de lancer une pétition pour interdire le mariage des moins de 18 ans. Cette pétition a déjà recueilli 100.000 signatures.

La fréquence des mariages impliquant des enfants a augmenté fortement dans les camps au Moyen-Orient au cours des derniers mois, indique l’Organisation des Nations Unies. Ses chiffres montrent que 51% des épouses dans ces camps ont moins de 16 ans, contre 13% précédemment.

L’Allemagne ne sait pas comment régler cette question. Heiko Maas, le ministre allemand de la Justice, a dit qu’il voulait créer un groupe de travail chargé d’examiner comment la loi peut être modifiée pour éventuellement interdire les mariages pour les personnes âgées de moins de 18 ans. “Si les personnes mineures, de façon justifiée, n’ont pas le droit de s’acheter de la bière, pourquoi les législateurs permettraient-ils aux enfants de prendre des décisions aussi graves que le mariage ?”, se demande Eva Kühne-Hörmann, ministre de la Justice de la Hesse.

D’autres pensent que les pratiques religieuses et culturelles des nouveaux arrivants devraient être respectés dans le cadre de leur asile. “Si ces manières de vivre sont communes ailleurs et que ces gens ont émigré ici légalement, cela signifie que nous les privons de leurs droits et que nous leur refusons notre protection”, pense le professeur de droit Hans Michael Heinig, dans le Sunday Times.

D’autres pays d’Europe pourront accepter les mariages d’enfants

La décision de la cour de Bavière inquiète d’autres pays européens, qui craignent qu’elle crée un précédent. Aux Pays-Bas, depuis l’an dernier, on reconnaît les mariages d’enfants lorsqu’ils ont été conclus dans le pays d’origine.

“C’est une décision lamentable”, estime Jasvinder Sanghera de Karma Nirvana, un organisme de bienfaisance qui aide les enfants, filles et femmes victimes de mariages forcés et d’abus :

“Je crains que cela crée un précédent  qui serait ensuite reproduit dans d’autres pays. Reconnaître les différences culturelles ne signifie pas que l’on doit accepter l’inacceptable. Ce sont des enfants, et c’est de la pédophilie”.

Source



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 31/08/2016 04:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !