Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les Français doivent-ils subir l’agression du voile au restaurant ? (restaurateur de Tremblay) [Actualité en France]




(1) 2 3 4 »

Les Français doivent-ils subir l’agression du voile au restaurant ? (restaurateur de Tremblay)
#1

voilée, niqab, burka au restaurant

Imposer le voile dans tous les espaces de la société est une autre façon,
pour les soldats d’Allah, de faire la guerre à la France.

Un malheureux restaurateur du Tremblay (93) a osé refuser à deux musulmanes voilées le droit de manger dans son établissement. Bien évidemment, une des deux « discriminées » a filmé toute la scène, qui se retrouvera en quelques minutes sur les réseaux sociaux.

Le cauchemar du propriétaire commençait : son site était hacké, la police intervenait chez lui, le ministre Rossignol le signalait à la DILCRA, un nouveau machin antiraciste mis en place par Valls, le maire communiste de la ville l’enfonçait, de jeunes musulmans venaient lui faire la leçon, de manière menaçante, devant ses locaux… Le malheureux avait beau s’aplatir, s’humilier, demander pardon, son compte est bon, son restaurant est mort et il finira probablement devant un tribunal. Belle provocation réussie, les associations musulmanes qui seront reçues par Cazeneuve (qui s’excusera probablement au nom de la France) vont gémir sur « l’islamophobie » et le racisme de nos compatriotes, et sur le grave traumatisme subi par les deux « victimes ».

Comment ne pas penser à cette propriétaire d’un gîte de montagne, Fanny Truchelut, qui, il y a juste 10 ans, dans les Vosges, avait eu la surprise de voir deux personnes, à qui elle avait réservé une chambre par Internet, se présenter voilées. La propriétaire, qui avait d’autres clients, avait demandé à ces deux femmes de retirer leur voile dans les parties communes de son gîte. Devant leur refus, elle leur avait rendu leurs arrhes. Bien organisées, les « discriminées » s’étaient précipitées voir la LDH et le MRAP, qui les avaient encouragées à déposer plainte, ce qui fut fait. Qualifiée de « raciste » par la presse locale, Fanny finira au tribunal. Elle se fera condamner, dans un premier procès inique, à 8.500 euros d’amendes et de dommages et intérêts, et à 4 mois de prison avec sursis. Elle fit appel, en vain, et finit ruinée, devant vendre en catastrophe un gîte dans lequel elle avait tout investi.

Il y a beaucoup de similitudes entre ces deux histoires : même provocation de militantes voilées, même réprobation unanime de la bien-pensance, et probablement même issue : la mort sociale de deux courageux entrepreneurs qui, naïvement, pensaient qu’ils pouvaient accepter qui ils voulaient dans leur établissement, et donc interdire qui ils ne voulaient pas.

Mais dans la période où le burkini constitue un accès de fixation, et où nombre de nos compatriotes, dans le contexte des attentats musulmans, ne supportent plus ce qu’ils ressentent comme la provocation de trop, est-on condamné, si on va sur une plage, dans un gîte de montagne ou dans un restaurant, à subir ces accoutrements – burkini ou voile – que le Premier ministre qualifie lui-même de « symbole d’asservissement de la femme comme si la femme dans l’espace public était impudique », ajoutant : « Ce sont des signes de revendication d’un islamisme politique qui vise à faire en sorte que, dans l’espace public, on fasse reculer la République. » A-t-on encore le droit, en France, d’aller au restaurant en famille ou entre amis, sans subir cette agression visuelle qui va gâcher ce moment de plaisir ?

Imposer le voile ou le burkini, dans tous les espaces de la société – plages, restaurants ou gîtes de montagne -, est une autre façon, pour les soldats d’Allah, de faire la guerre à la France, en interdisant à nos compatriotes de conserver leur mode de vie dans l’entre-soi, et en leur imposant, massivement et partout, l’uniforme d’un islam incompatible avec nos valeurs.

Bon courage aux restaurateurs…

Militant associatif et auteur

Fondateur de Riposte Laïque

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/08/2016 18:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Le lynchage d’un Français du 93 qui a refusé deux voilées dans son restaurant
#2

Resto Tremblay

Découvert il y a une demi-heure sur internet : Le Cénacle, à Tremblay en France, auquel le Guide Michelin donne l’appréciation

« Assiette MICHELIN : une cuisine de qualité 

Bon standing. 

Belle carte des vins.« ,

a refusé de servir deux clientes voilées.


https://www.youtube.com/watch?v=HbXzDEZKzQA


La nouvelle est apparue, semble-t-il, par une vidéo mise en ligne ce matin par une des clientes :

http://www.ledauphine.com/france-mond ... de-quitter-son-restaurant

On a également des précisons supplémentaires sur cet article de Christine Tasin.

http://resistancerepublicaine.eu/2016 ... lainte-si-cetait-a-sisco/

Les réactions n’ont pas traîné. Gouvernementales tout d’abord, la Ministre du Droit des Femmes, entre ce matin et le début de l’après-midi – 15 heures – un dimanche, a demandé des sanctions, le chef cuisinier (qui a perdu un ami au Bataclan) a été obligé de s’excuser, etc. :


http://www.francetvinfo.fr/societe/la ... mmes-voilees_1799247.html

Marwan Muhammad

Karima AbdelRahman Bint Mohammed

L'islamo-collabo socialiste Laurence Rossignol

Karima AbdelRahman Bint Mohammed (2)

le cénacle 4 marwan - mosquée Tremblay

Mais aussi, des réactions moins légales… Si l’on clique sur « Site Web » en dessous de la présentation du restaurant, voici ce que l’on obtient :

Egalement, sur Google et sur le site du Guide Michelin :

On notera le « DEFINITIVEMENT fermé ».

Hacking du site, fermeture du restaurant en quelques heures… On peut se demander, ou imaginer, quelles pressions a reçues ce restaurant pour fermer si vite.

L’auteur du présent article n’en sait pas plus pour le moment.

Si ce n’est ce qu’en dit Fdesouche.

http://www.fdesouche.com/760021-tremb ... ateur-et-2-femmes-voilees

Les lecteurs qui habitent dans la banlieue nord-est de Paris peuvent aussi se dire, si le restaurant rouvre ses portes, que rien ne leur interdit légalement d’y aller dîner, et de revenir souvent si la cuisine est bonne, ne serait-ce que pour aider le restaurant à payer ses cotisations d’URSSAF, qui elles, continueront à courir allègrement, n’en doutons pas.

Benoît Desprez

http://gagnerdufric.over-blog.com

***

A VOIR AUSSI:

Burkini: Pierre Cassen sur Radio Libertés le 29 aout 2016


https://www.youtube.com/watch?v=qihA8Eg6hOc



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/08/2016 19:50
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: L’incident révélateur de Tremblay-en-France (Front National patriote)
#3

Front National - Premier Parti de France

Samedi, à Tremblay-en-France en Seine Saint-Denis, un restaurateur a refusé de servir deux femmes identifiables, par leur vêtement, à la confession musulmane. On ne peut que désapprouver l’attitude de ce professionnel. Toutefois, il convient de s’interroger sur la vraie cause de cet incident : en 2016, l’atmosphère dans notre pays est telle que le port d’un vêtement assimilant à une confession, notamment à la confession musulmane, est de nature à créer des incidents qui peuvent être graves. Dans ces conditions, seule la proposition déjà ancienne du Front national d’étendre la loi de 2004 relative à l’interdiction, dans l’espace public, de signes religieux ostentatoires, est de nature à préserver la paix publique, spécialement dans les nombreux quartiers très difficiles d’Île de France.

Nos compatriotes musulmans doivent comprendre cette règle. A défaut, les pouvoirs publics doivent l’imposer. Le fait que la puissance publique ait à légiférer sur le port de vêtements dans l’espace public est rendu nécessaire par l’attitude de certains musulmans communautaristes qui voudraient que l’Islam pèse d’un poids inacceptable sur la société française et par l’incapacité de ces mêmes pouvoirs publics à édifier une vraie politique d’immigration et à combattre l’islamisme radical.

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-Bleu Marine à la Région île de France et de Jordan Bardella, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Seine-Saint-Deni.


A VOIR AUSSI:

Si le Front National arrive au pouvoir,
tous les signes religieux ostentatoires, tels que voiles et kippas,
seront interdits en public,
dans les entreprises, les services publics, à l'université.

Ecoutez Florian Philippot:

Florian Philippot - Interdiction de tous les signes religieux ostensibles

MARINE2017.FR


TOUTE L'ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

Programme Présidentiel Front National


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/08/2016 22:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !