Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Contrairement à ce que les médias martèlent, les « actes anti-musulmans » sont en très forte baisse [Actualité en France]





Contrairement à ce que les médias martèlent, les « actes anti-musulmans » sont en très forte baisse
#1

Islamophobie lucide contre haine musulmane

Alors que les médias, les associations anti-racistes et les organisations musulmanes 
focalisent l’attention sur quelques réactions « racistes » isolées à la suite des attentats
qui ont touché la France depuis plus d’un an,
un rapport officiel vient contredire totalement cette fausse impression.

Selon le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, les actes anti-musulmans ont chuté largement depuis le début de l’année.

Alors qu’on l’interrogeait sur l’incident de Tremblay-en-France, où un restaurateur a demandé à deux femmes voilées de quitter son établissement, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme a donné une réponse surprenante.

A lire aussi:

Désinformations et trahisons de l'AFP et autres médias suventionnés, sur les actes islamophobes...
[Belgique] Les actes islamophobes auraient doublé depuis 2011 selon le CCIB...Cette fois, la coupe est pleine ! (5 articles)
Vivre ensemble ? Liste des versets coraniques contre l'humanité
Chute des actes antisémites et antimusulmans. Pour les chrétiens, on repassera
Pourquoi la lutte contre l’antisémitisme peut échouer ?
L'anti-islam l'emporte sur l'islam en Occident
On ne pourra plus dire que le coran c'est de la merde, vu qu'il n'arrête pas les balles...
Liste d'attaques terroristes islamistes

A chaque attentat qui touche la France, les médias donnent la parole à des personnes victimes d’actes islamophobes, pointées du doigt par la vindicte populaire, aveuglée par un nauséabond amalgame. Selon Gilles Clavreul, pourtant, « les actes anti-musulmans sont en très forte baisse depuis le début de l’année« .

« Malgré un climat lourd », on dénombre donc « moins 80% sur les six premiers mois, et moins 64% sur les sept premiers mois« . Le délégué se félicite donc des « mesures de protection » et « d’éducation » mises en place par le gouvernement, qui ont permis cette « nette inversion de la tendance », qui est désormais « très positive ».

Pourtant les associations anti-racistes et le CCIF, relayés par tous les médias officiels ne cessent de marteler le contraire.

Ces chiffres démontrent à quel point les médias tentent de manipuler l’opinion publique pour victimiser les musulmans qui serait victimes d’un racisme particulier.

Après la révélation sur les emails de la Fondation Soros qui a financé à hauteur de 10 millions d’Euro les journalistes et les ONG anti-racistes, il n’est guère étonnant de constater que les médias manipulent ainsi la vérité.


Christian De Lablatinière


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 02/09/2016 06:32
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !