Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L’islamisation du monde [Application de la charia]





L’islamisation du monde
#1

Islamisation du monde

La colonisation est en marche et rien ne devrait plus l’arrêter…

Contrairement à ce qu’on dit aujourd’hui sur l’islamisme (les Médias, les Politiques et leur « bien pensance »), je pense qu’au final, ce sera plus grave et perfide à la fois.
Les musulmans prendront leur temps pour coloniser et islamiser l’Europe, puis l’Asie, l’Afrique et finalement le monde entier.
Les attentats commis par des islamistes terroristes vont prendre fin progressivement. Quelques illuminés sèmeront encore la terreur, ici ou là, tueront au nom d’Allah des innocents juifs et chrétiens, mais cette impopularité dessert la cause musulmane et le but recherché de l’Islam. Les musulmans dits « modérés » condamnent ces actes terroristes, mais ne rêvent que d’une chose, vivre dans un monde ou la seule religion sera la leur.
Insidieusement, petit à petit, l’Islam nous envahira, nous convertira. Les musulmans s’insèreront dans la vie politique (comme Belkacem, El Khomri, et bien d’autres), dans les médias, le monde culturel, dans l’administration, la police et l’armée, l’enseignement et bien évidemment dans les nombreuses associations (de défense de … non, de propagande), où ils sont souvent majoritaires.
Cela n’a rien de grave en soit, toutes les religions peuvent être représentées dans la vie publique, chrétiens, juifs, musulmans, etc. Il n’y a aucun problème à cela, sauf que nous sommes dans un état, en France, dont la laïcité depuis la loi de 1905 est primordiale, obligatoire et sans appel. Or les musulmans refusent cela, ils veulent progressivement imposer leurs règles de vie, leurs coutumes religieuses ; leurs rites islamiques préemptent sur tout, sur les lois de la République et sur toute vie publique.
Il nous a fallu des décennies, même des siècles pour nous débarrasser « difficilement » de l’emprise de l’église sur l’état, et obtenir enfin une République libre et laïque.
Nous ne servons plus de poisson dans les cantines (scolaires ou d’entreprise) le vendredi, les crucifix ont disparus des lieux publics (tribunaux, écoles …), les fêtes saintes catholiques sont devenues de simples jours de congé, les juifs, les catholiques, les protestants suivent leurs rites religieux en toute discrétion, les représentants de l’église s’habillent désormais en civil, les cloches, ben… oui, les cloches sonnent encore les mâtines et l’angélus dans quelques villages, mais aux demandes de plus en plus nombreuses des socialos anticléricaux, ces cloches ne sonneront plus que les heures. Mais cela n’est pas bien grave !
Par contre, ENORME RETOUR EN ARRIERE : l’Islam nous dévore.
Le porc est interdit dans les cantines, des horaires sont aménagés dans les piscines pour les musulmanes, de plus en plus de restaurants ne servent que de la viande Halal, les prières musulmanes dans la rue sont courantes, l’appel à la prière du muezzin par hautparleur est fréquent dans de nombreux quartiers, des salles de prière musulmane dans les entreprises ou à l’hôpital fleurissent, le Ramadan pose de nombreux problèmes dans la vie publique, le burkini (signe religieux ostentatoire) envahit nos plages, sans parler bien sûr des signes religieux, ou plutôt provocateurs -violents et agressifs- dans les rues et nous envahissant, tels que voile islamique, burqa, niqab …

***

Les partis politiques de France et Belgique pro-immigration

***

Et bientôt soyez-en sûr, la mixité filles et garçons sera supprimée dans nos écoles, et dans bien d’autres lieux publics. Regardez ce qui se passe avec les chauffeurs musulmans de bus parisiens ! Les crèches de Noël dans les lieux publics sont interdites, et bientôt elles le seront aussi dans votre jardin. Tout signe extérieur de notre culture chrétienne sera condamné, mais l’Islam autorisé. Les cours d’histoire à l’école, de morale, de civisme sont adaptés à la culture musulmane, pour ne pas choquer ces pauvres immigrés (du Maghreb, d’Afrique ou du Moyen Orient).
Je pense que bientôt, les noms de communes avec le mot « SAINT » seront modifiés. Saint- Etienne deviendra « Etienne », et puis « Brieuc », « Denis », etc.
Tant de choses changeront dans les décennies à venir, en France . Ce que je viens d’exprimer vous fait rire aux larmes ? Eh bien riez braves gens, vous ne serez plus de ce monde pour connaître çà (moi non plus !),mais je garantis que l’Islamisation de la France et de l’Europe se fera progressivement, mais irréversiblement.
La déchristianisation suit son cours, l’islamisation le sien !!!
Une des principales raisons à cela, est la haine viscérale de la gauche française envers les catholiques ; l’anticléricalisme est profondément ancré dans cette population socialo-communiste depuis plus d’un siècle. Et comment se débarrasser de cette religion qui n’en finit pas de mourir ? En implantant dans le pays une autre religion, plus agressive, et qui la vaincra en peu de temps.
Cette haine envers les catholiques, je la ressens tous les jours dans mon entourage, et pas forcément de la part de gens athées (comme je le suis d’ailleurs), mais souvent chez d’autres croyants notamment les protestants (qui sont très nombreux dans ma région et qui votent majoritairement à gauche), et bien sûr chez les musulmans !
Et la chose la plus absurde, ce sont ces nombreux catholiques « de gauche », assez stupides pour cautionner un gouvernement …. qui fait tout pour les éradiquer !!!
Il n’est pas question d’interdire telle ou telle religion, du moment qu’elle est pratiquée dans l’intimité, de façon discrète, et sans jamais interférer dans la vie publique, surtout en France qui se veut un état laïc
Le problème des musulmans est leur désir de conquête, d’invasion du monde, comme ils le font d’ailleurs depuis des siècles, mais aujourd’hui le terrain est favorable et propice : faiblesse de certains états, repentance des anciens pays colonisateurs, multitude d’associations antiracistes et des droits de l’homme, ouverture des frontières, subordination des pays occidentaux aux riches pays arabes (Qatar, Arabie Saoudite, etc) …
Les vêtements qu’exhibent les musulmanes dans la rue ou sur la plage, n’ont rien à voir avec la pratique « religieuse » de l’Islam, mais une réelle PROVOCATION politique visant à imposer dans nos pays occidentaux leurs pratiques, rites et leur culture. Mais ceci répondant néanmoins aux prêches de Mahomet (l’auteur de cet abject Coran), pour envahir et convertir le monde à l’Islam… de gré ou de force.
Soyons réalistes.
Le monde de demain sera islamisé à 90%. Il n’y a plus rien à faire, il est trop tard. Ce que les musulmans n’ont pas réussi à faire par leurs conquêtes guerrières, il le feront par invasions pacifistes, avec quelques massacres de temps à autre, histoire de bien faire comprendre aux populations qu’ils sont les plus forts et que rien ne peut les arrêter.
Je suis heureux de ne plus avoir à vivre assez longtemps pour connaître cette époque … disons vers 2050 ?


Vincent Godefroy


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 11/09/2016 09:30
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !