Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Drépanocytose : la carte du grand remplacement – Chiffres 2015 [Actualité en France]





Drépanocytose : la carte du grand remplacement – Chiffres 2015
#1

L’un de nos lecteurs a établi une courbe d’évolution du pourcentage des nouveaux nés testés pour la drépanocytose, en fonction des chiffres officiel publiés par l’AFDPHE. Il a également réalisé des projections relatives aux années à venir. Les commentaires de nos lecteurs mathématiciens, statisticiens, médecins, etc. seront les bienvenus afin d’étayer ce travail.


Drépanocytose : la carte du grand remplacement
(Merci à Richelsdorfite)


L’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population en France. Mais d’autres données, médicales en particulier, permettent de mesurer par la bande les bouleversements démographiques actuellement en cours.

La drépanocytose, par exemple, est une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes : elle ne touche essentiellement que les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord. (source officielle)

Les chiffres du dépistage de cette maladie (publiés par l’AFDPHE) permettent ainsi de lever une partie du voile sur les modifications en profondeur de la population française. En effet, en raison des particularités ethniques de cette maladie, le dépistage en France métropolitaine ne concerne que les enfants à risque en raison de l’origine de leurs parents (alors qu’il est en revanche systématique chez tous les enfants naissant en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à la Réunion, à Mayotte).

Les données disponibles permettent dès lors d’appréhender la réalité du bouleversement démographique en cours en France. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certaines associations demandent un dépistage universel, aussi inutile que coûteux, afin d’éviter « la stigmatisation » (voir cet article) (la drépanocytose est parfois appelée « la maladie des Noirs » [source]) .

Graphique drepanocytose - chiffres 2015

drepanocytose en France

Carte : Fdesouche
Source des chiffres : afdphe

(Merci à Fanch Desouche)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/09/2016 13:43
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 39% des Français sont africains ou d’origine africaine!
#2

39% des Français sont africains ou d’origine africaine!

Tout le monde le sait, nos brillantes démocraties ont peu à peu interdit de connaître la vérité sur le nombre d’étrangers présents sur le sol national. C’est une véritable interdiction: il est interdit de faire des recherches ou des sondages sur les origines ethniques ou raciales des citoyens ou des personnes présentes sur le territoire.

A lire aussi: Drépanocytose : la carte du grand remplacement – Chiffres 2015

En France ou en Belgique, seuls des chercheurs universitaires peuvent faire ce genre de recherches. Encore faut-il qu’il fassent la demande de pouvoir consulter des chiffres dont aucune statistique n’est retirée…

drepanocytose

La drépanocytose attaque les globules rouges des populations d’Afrique du Nord et d’Afrique noire

Mais la vérité finit toujours par éclater… En France, c’est grâce à la drépanocytose que l’on découvre l’étendue de l’africanisation du pays… La drépanocytose est une maladie génétique incurable qui s’attaque aux globules rouges et qui ne touche que les populations extra-européennes, originaires des Antilles (Africains), d’Afrique noire et d’Afrique du Nord.

En France, le dépistage de cette maladie est régulier et les tests ne portent bien entendu que sur les populations originaires de ces parties du monde. 38,85% de la population française métropolitaine ont été suivis en 2015 selon les données émanant de l’Association Française pour le Dépistage et la Prévention des Handicaps de l’Enfant (AFDPHE).

journee mondiale de lutte contre drepanocytose

Les statistiques ethniques étant interdites en France, comme en Belgique, ce rapport permet de lever le voile sur le bouleversement démographique que subit la France. En Belgique, le Collectif Drépanocytose asbl et Le Collectif Bana BilaKa asbl revendiquent la prise en charge médicale par la sécurité sociale des enfants  migrants et dénoncent: »«nous déplorons et voulons dénoncer le rejet systématique des demandes de régularisations pour raison médicale de la plupart des patients souffrant de drépanocytose. »

Pour les Belges et étrangers régulièrement inscrit, le suivi médical est pris en charge. Dans le Royaume, 1 nouveau-né sur 2.000 est atteint de la maladie. C’est la maladie génétique la plus présente en Région bruxelloise avec 250 nouveaux-nés/an atteints.

Les différences de natalité dans les populations présentes sur le territoire, vont accentuer encore le changement fondamental de la population européenne. Les 50% d’origine africaine et nord-africaine seront atteints très rapidement.

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/09/2016 21:01
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !