Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [GB] Un jour normal dans une école islamique au Royaume-Uni! [Actualité Mondiale]





[GB] Un jour normal dans une école islamique au Royaume-Uni!
#1

Ecole coranique et charia au Royaume-Uni - Invasion musulmane et islamisation

Le http://www.ilgiornale.it/video/mondo/ ... -miscredenti-1310089.html" target="_blank">vidéo sous-titré en anglais vient de « Live Leak ». Il a été enregistré en août par caméra cachée en Grande-Bretagne. On y voit des filles entièrement voilées, qui prennent part à une leçon dans une école islamiste salafiste du Royaume-Uni (il y en a des centaines, de ces écoles). Le professeur s’exprime en anglais avec quelques mots d’arabe. Il parle des règles du Coran, de l’adultère à l’apostasie (l’abandon de sa religion), de l’homosexualité à la foi dans le Coran. « Nous devons haïr ce que hait Allah et aimer ce qu’aime Allah: surtout dans un pays comme celui-ci, où il y a des non-musulmans. »

L’école islamique de Bolton au Royaume-Uni

L’école islamique de Bolton au Royaume-Uni. Il y en a des centaines en Grande-Bretagne. Ce qu’on y enseigne est inacceptable en démocratie!

« Tuez les apostats »

Les étudiantes tiennent un cahier sur les genoux. Le professeur dessine au tableau noir et dit : Qu’est-ce que nous ferons des musulmans qui veulent quitter l’islam? Nous les tuerons. » Puis après une brève pause il répète : « avec ceux qui rejettent l’islam? ». Il ajoute alors : « Oui, tuez-les, est-ce que vous avez compris? Nous sommes en train de parler de l’islam, ici. »

Puis le sujet se déplace sur les adultères. « Le jugement pour les époux coupables d’adultère, que dit la loi? » (la chariah ndlr). « Les lapider jusqu’à ce que mort s’ensuive », répondent en choeur les étudiants. Pour celui qui pratique la sexualité avec un/une partenaire adultère sans être marié, la punition sera limitée au fouet… (Quelle chance – Ndlr). 

Et cela continue sur le sort à réserver aux homosexuels: la mort. Les bourreaux anglais vont avoir du travail, quand le pays sera devenu une république islamique…

« Vous haïssez les occidentaux »

Le parfait islamiste ne se fait pas contaminer par les autres cultures. « L’islam se tient loin des mécréants. » Debout devant les élèves, le professeur décrète:  » Nous vous repoussons, vous les mécréants et entre nous il n’y aura qu’hostilité et mépris pour toujours ». Avec les Occidentaux il ne peut y avoir ni amitié ni proximité. Le professeur hurle alors à un élève : « tu ne dois pas être ami avec eux, ce n’est pas permis, parce que la fidélité et l’amitié, nous ne l’accordons qu’aux musulmans, comme le veut le Coran ».

Ce n’est qu’un extrait d’un cours quelque part au Royaume-Uni, dans l’une des centaines (probablement des milliers – ndlr) d’écoles coraniques, ouvertes grâce à la tolérance des autorités britanniques. Mais on continuera de nous dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, en flagrante opposition avec les prescrits très précis de la charia, élaborée par l’ensemble des docteurs de la foi islamique.

La réalité va bientôt nous rattraper.

C.T.
Le Peuple

Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/09/2016 04:44
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !