Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> L’ONU est-elle islamisée ? [Application de la charia]





L’ONU est-elle islamisée ?
#1

L’ONU est-elle islamisée

Y aura-t-il bientôt un croissant sur la tour de l’East River, à Manhattan ?

D’abord, il y a eu l’UNICEF, cette « gentille » institution qui vend ses cartes de vœux au monde entier. En avril dernier, elle a commis un petit film de 1’30 » condamnant les mariages de très très jeunes filles : salon bourgeois, vitraux, parquet au point de Hongrie, verres en cristal, séance de coiffure et de maquillage, robe de dentelle ; à 1’4″, apparition de la mariée : une fillette blanche, très jeune et jolie. Le marié ? Blanc également. Pas de doute, on est à Neuilly, ou à Long Island, ou à Monte-Carlo. Message terminal : « 15 millions de filles seront mariées cette année avant leur 18e anniversaire. » Pas un mot sur l’islam.

A lire aussi:

Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme ! (21 articles)
Tous contre Israel !: L'ONU, La France, l'Allemagne, le Royaume-Uni et bien-sûr les Etats Arabes...
57 nuances d’islam
La banque Goldman Sachs et la politique du Grand Remplacement
L'ONU, comme l'UE, comme nos dirigeants sont des islamo-collabos à outrance !
[Irak] « L’État islamique » bientôt membre de l’ONU ?
Accepter la culture des nouveaux immigrés ? 35.000 mariages de mineures au Maroc en 2013
Immigration clandestine : l'ONU sonne l'alerte rouge
L’ONU ou les animaux malades de la peste
Discours de Poutine à l’ONU : l’art du parler cash
De Mahomet à l’EIIL : quatorze siècles d’esclavage sexuel dans l’islam
[UE] L’UE alloue 5 millions d’euros en plus pour des emplois à Gaza… des emplois de terroriste ?
La Liberté des religions en pays musulmans
Les trois menaces mortelles contre la civilisation européenne
2.780.000 migrants maghrébins se sont établis en France entre 1990 et 2013
Il existe un lobbyisme islamique et il est beaucoup plus puissant que le lobbyisme juif
Vous avez dit conspiration ? Vous avez dit lobby ? Vous avez dit finance mondiale ?
Pour bien comprendre la haute trahison de vos élus mondialistes: [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam

Aujourd’hui, c’est le temple mondial de la culture qui cautionne un ouvrage pompeusement intitulé « Guide des auteurs des manuels scolaires d’histoire », conçu par l’ISESCO (Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture) et dont la présentation liminaire (trois pages) est signée par Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO. Soixante pages de propagande islamique sur le thème : ce que doivent être les manuels d’histoire européens pour promouvoir « les valeurs de la diversité culturelle, du pluralisme civilisationnel et de la coexistence entre les peuples ».

En réalité, derrière ces bonnes intentions dont est pavé l’enfer – « éviter de présenter “l’Autre” comme une source de menace pour une identité donnée, mais plutôt comme l’une des conditions de sa vitalité » (p.15) –, on découvre les merveilles des réalisations islamiques depuis Mahomet. Les manuels doivent parler de « la tolérance qui a caractérisé le pluralisme religieux dans les États islamiques » (p.

20), du « rôle important de la culture arabe et islamique… qui a contribué au développement de l’Europe » (p. 21), ils doivent insister sur « la longue histoire de tolérance de l’islam vis-à-vis des autres religions » (p. 22), sur les droits de l’homme, dont on apprend, avec surprise, qu’ils « ne sont pas le produit de la modernité en Europe, mais trouvent plutôt leurs racines… dans les profondeurs de l’histoire de l’islam » (p. 26). On y lit que les Arabes sont à l’origine de tout : la philosophie autant que de saint Thomas d’Aquin, la médecine et la pharmacie, qui n’auraient pas existé en Europe sans eux, la chimie, la physique, l’astronomie, les mathématiques, tout, les Européens leur doivent tout et, sniff… les manuels d’histoire n’en parlent que du bout des pages.

Pas un mot, en revanche, sur les sujets qui fâchent : l’esclavage des musulmans, la Déclaration islamique des droits de l’homme – dont l’article 1 exige la soumission –, le statut réel de la femme en islam, l’interdiction de l’archéologie en Arabie saoudite, etc.

Cet ouvrage est l’œuvre de musulmans. La preuve en est que, à chaque fois qu’il est cité, le nom de Mahomet est suivi de PSL (pour « Paix Sur Lui »), une obligation qui ne s’applique qu’aux musulmans. Il tourne le dos à son cahier des charges – « mettre l’Histoire à la portée d’un grand nombre d’élèves de manière neutre et objective » (p. 18).

Mais que vient faire l’UNESCO dans cette grossière opération de propagande ? Y aura-t-il bientôt un croissant sur la tour de l’East River, à Manhattan ?

Yannik Chauvin
Docteur en droit, écrivain, compositeur


A VOIR AUSSI:

CENSURE ISLAMIQUE :CHARIA & ONU
L'ultra-puissance du lobby islamiste mondial


Publié le: 18/10/2016 18:10
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !