Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Les grandes manœuvres politiques en Allemagne ont commencé [Actualité Mondiale]





Les grandes manœuvres politiques en Allemagne ont commencé
#1

Merkel nazi euro

Angela Merkel se représente en 2017. Elle a été réélue à la tête de la CDU avec 89,5 % des voix. Ce mouvement de droite ressemble à l’UMP française avec une vision centriste très marquée. Le pragmatisme en plus.

Comme partout en Europe, la CDU est bousculée à sa droite par les « populistes » comme disent les tenants des partis classiques au pouvoir. De droite comme de gauche d’ailleurs. Ces partis sont tellement habitués à gouverner, à se passer le pouvoir, à charge de revanche, à se préserver, et finalement à faire la même politique européiste, immigrationiste, multiculturaliste qu’ils sont parfaitement interchangeables. Il fallait simplement ne pas avoir le même discours et pérenniser l’idée parmi les électeurs, que l’un comme l’autre était le changement.

A lire aussi:

IMPORTANT ! [UE] Eurislam : le projet des élites européennes

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (17 articles)
Des Allemands quittent l’Allemagne « en masse », ils fuient l'invasion migratoire de Merkel
Allemagne: plus de 300 extrémistes musulmans auraient infiltré l’armée
360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne
[Allemagne] Heil Merkel : « Pourquoi importer la haine islamique des juifs ?»
[Allemagne] A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Vidéos
[Allemagne] Le mouvement anti-islamisation Pegida, c’est le vrai peuple ! (35 articles)
Italie : le référendum qui peut tout changer… (4 articles)
Autriche : Les "réfugiés" afghans mentent sur leur âge et encaissent 150 000 euros d’aide sociale
La mondialisation tue (vraiment) dans les pays occidentaux ...
[UE] Alerte aux actions terroristes islamiques imminentes en Europe : où et comment auront-elles lieu ?
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…

Depuis la vague migratoire, les migrants déclarés par les dirigeants politiques comme étant de pauvres médecins, chirurgiens, architectes et autres qualificatifs élogieux, tous fuyant la guerre bien sûr, ont quitté leurs habits de lumières.

Les citoyens d’Europe ont bien vite compris que les Syriens n’avaient pas tous et loin s’en faut, les compétences déclarées officiellement, mais étaient en fait des hommes jeunes dans leur immense majorité et qu’ils étaient en réalité des Soudanais, des Pakistanais, des Afghans, des Éthiopiens et mêmes des Algériens, Marocains et Tunisiens. Ceux-là mêmes  qui se sont livrés il y a presque un an, à une série de viols à Cologne. Les médias n’ont pas pu longtemps cacher au reste du monde, que les « immigrés », déclarés  nouvelle « richesse » pour l’Allemagne, se révélaient toxiques. Il y eut même des responsables politiques qui ont affirmé qu’une main aux fesses n’était pas un viol.

La CDU, fait face désormais à la montée du « populisme ». Un populisme voulu insultant pour les citoyens et qu’en France les médias appellent « extrême droite ». Ce populisme aux dernières élections, a littéralement explosé au vu des scores de l’AfD qui refuse en bloc cette immigration débordante, envahissante et génératrice d’insécurité patente.

C’est donc tout naturellement que dans la CDU, émergent des responsables politiques qui seraient des sortes de Lionel Lucas et de Thierry Mariani français, sortes de Canada dry de salon, qui ont la couleur, l’aspect, mais pas l’esprit.

C’est Jens Spahn, 36 ans, figure montante de la CDU qui, tout en se revendiquant ouvertement homosexuel, joue le rôle du vilain canard dans le poulailler de la droite allemande. Le but, étant d’empêcher la fuite des électeurs vers l’AfD à qui les sondages promettent des scores importants lors des prochaines élections législatives de 2017. Si l’AfD fait un score trop important et élimine les sociaux-démocrates, Angela Merkel se retrouverait dans une fâcheuse posture.

Mêmes crispations des jeunes Allemands de la CDU (JU) qui revendiquent un retour aux valeurs traditionnelles. Ils veulent réintroduire le service militaire, supprimer la double nationalité. D’autres souhaitent un retour à la culture dominante, à savoir la langue allemande, les liens avec Israël, la préservation de l’Europe, la liberté religieuse, etc.

Angela Merkel va devoir faire un travail de synthèse. Comme Hollande est au chômage, et qu’il est paraît-il, un spécialiste en la matière, il devrait pouvoir postuler. À mon humble avis, Angela Merkel, pas si folle, refusera.

Pour l’Allemagne, comme pour la France par ricochet, espérons que l’AfD réalisera un excellent score et déboulonnera définitivement Angela Merkel de sa Chancellerie.


Publié le: 13/12/2016 15:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Merkel, leader du monde libre? Risible!
#2

Angela Merkel - Europe des traitres

C’est Barak Obama, dans sa tournée d’adieu, qui avait lourdement insisté qu’avec son départ, Angela Merkel, la chancelière allemande, devenait la leader incontestable du monde libre. Il avait « chambré » la brave Merkel pendant des heures à une possible victoire de Donald Trump (les Démocrates sentaient venir la « surprise »). Même Madame Merkel n’y croit pas et son parti estime que l’Allemagne n’a pas la masse critique et le poids politique pour prétendre jouer un tel rôle. Merkel a déclaré elle-même que c’était « grotesque et absurde ».

Obama et Merkel
Barak et Angela, les meilleurs amis du monde: le relais du leadership? Risible.

Angela Merkel, fille de pasteur protestant d’Allemagne de l’Est, la sinistre DDR, est une chimiste sans enfants, qui est d’une naïveté à toutes épreuves. Elle est arrivée au pouvoir au début des années 1990 dans son parti, parce qu’elle ne faisait d’ombre à personne et que le chancelier Helmut Kohl l’avait prise sous son aile.  Longtemps sous-estimée politiquement, elle est maintenant largement surestimée. Classée « femme de l’année 2015 » par TIME magazine (cette année 2016, c’est Donald Trump), pour avoir laissé entrer plus d’un million deux cent mille « réfugiés », ou plutôt migrants musulmans en 2015-2016 dans son pays, Angela Merkel et son gouvernement ne parviennent pas à les intégrer. Quasiment aucun n’a été casé dans un job satisfaisant et des centaines de milliers d’entre eux sont en formation linguistique, avant d’entrer dans une vraie formation. Le coût est colossal pour l’Allemagne et ce n’est rien au vu du regroupement familial qui va suivre. Il faut multiplier le chiffre des arrivées par 4,8 selon le propre ministère de Merkel)…

A lire aussi:

Allemagne : « épidémie » de viols commis par les migrants, des clandestins ! (18 articles)
Les grandes manœuvres politiques en Allemagne ont commencé
Allemagne: plus de 300 extrémistes musulmans auraient infiltré l’armée
Des Allemands quittent l’Allemagne « en masse », ils fuient l'invasion migratoire de Merkel (3 articles)
360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne
Heil Merkel : « Pourquoi importer la haine islamique des juifs ?»
A Dresde, les Allemands insultent Merkel : fous le camp, traîtresse ! Vidéos
[Allemagne] Le mouvement anti-islamisation Pegida, c’est le vrai peuple ! (35 articles)
Un grand bravo aux patriotes allemands ! Merkel, dehors !   (5 articles)
Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ?
Allemagne : Son mari, un requérant d’asile tunisien, essaie de lui crever les yeux avec un couteau
En Allemagne, le padamalgam devient surréaliste
Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors !
L’Allemagne de Merkel: un cocktail Stasi-Gestapo (Des emplois à un euro de l'heure)
Clandestins musulmans: des centaines de plaintes pour "Haute Trahison" contre Merkel

Frauke Petry
L’autre femme de la politique allemande, Frauke Petry, la patronne de l’AfD,
a mille fois plus de charisme qu’Angela. elle sait ce qu’elle ne veut pas…

La bêtise de Merkel a créé une explosion du score du parti Alternative fur Deutschland, l’AfD. L’AfD a même battu Merkel aux élections locales de septembre dans son propre canton en ex-Allemagne de l’Est! Elle a été réélue à la tête de la CSU, son parti démocrate-chrétien, mais la révolte gronde et sa popularité n’a jamais été aussi basse. A Berlin, ville de gauche s’il en est, l’AfD a réussi à faire 14,2% aux élections de septembre. Le parti de Merkel, en pleine déconfiture est à 17,6%…

C’est la dernière « survivante » des chefs d’état europhiles qui n’est pas encore « tombé »: David Cameron, François Hollande, Matteo Renzi sont passés aux oubliettes. Et aux Etats-Unis, l’héritage « démocrate » d’Obama est réduit en lambeaux par la victoire de Donald Trump….

Gare de Cologne
La gare de Cologne sera sous bonne garde cette année pour protéger les femmes des viols et agressions sexuelles…

A Cologne où des milliers de femmes avaient été agressées sexuellement par des centaines de jeunes migrants désoeuvrés autour de l’esplanade de la gare, 15.000 policiers ont été mobilisés cette année, là où il y en avait 200 l’an passé. Merci Merkel!

Mais ne voilà-t-il pas que Madame Merkel jette sa « Willkommenskultur » des gentils migrants aux orties?! Elle déclare aujourd’hui que « les femmes musulmanes devraient se voir interdire le port du voile, lorsqu’il est légalement possible de l’exiger ». Quoi de plus écoeurant dans le chef de celle qui a créé un problème colossal pour des décennies à l’Allemagne. Comme son parti n’est plus qu’à 33% des intentions de vote, une belle dégringolade même s’il reste le premier parti, Merkel court derrière l’AfD!

Merkel a annoncé qu’elle briguerait un nouveau terme de 4 ans, onze jours seulement après la victoire de Trump. Comme Trump a promis de régulariser les relations avec la Russie, Merkel est encore un peu plus isolée dans sa politique anti-Poutine, qui couvre une Ukraine corrompue. Il reste à espérer qu’elle ne passera pas le cap des prochaines élections. Son parti démoralisé et ne sachant plus que faire, est victime de l’entêtement de la matrone qui trône à Berlin depuis bien trop longtemps. 

L.R.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/12/2016 18:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !