Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Turquie, Egypte: l’Islam confirme sa violence [Actualité Mondiale]





Turquie, Egypte: l’Islam confirme sa violence
#1

Turquie, Egypte: l’Islam confirme sa violence

Ce dimanche aura été marqué par deux attentats dévastateurs: au Caire, des terroristes, probablement l’Etat Islamique en Egypte (actif surtout au Sinaï) ou les Frères musulmans ont fait exploser une bombe de 12 kg de TNT pendant la messe, tuant 25 chrétiens coptes et blessant 32 personnes, surtout des femmes et des enfants dans l’église copte Saint-Pierre et Paul, adjacente à la cathédrale Saint-Marc du centre du Caire.

Attentat musulmans contre catholiques dans une église au Caire

Au moins 25 morts tués pendant la messe, dans l’église Saint-Pierre et Paul, coeur de la religion copte, fondée par Saint Marc

Le lieu est hautement symbolique: c’est le siège du patriarcat copte, une église chrétienne fondée en l’an 43 par Saint Marc. Les coptes sont tenus à l’écart par le pouvoir musulman. Ils représentaient 15% de la population égyptienne, mais ne seraient plus aujourd’hui que 10 % à peu près. Leur représentation parlementaire est très faible (moins de 2% des députés).

Saint-Marc-Eglise copte démolie par musulmans - Attentat Egypte

L’église copte ravagée ce dimanche 11 décembre

Depuis les années 70, d’innombrables églises coptes, écoles, entreprises dirigées par des coptes ont été attaquées et détruites par les extrémistes musulmans. Des dizaines de Chrétiens ont été égorgés. Aujourd’hui, les responsables religieux coptes de la cathédrale Saint Marc clament avec l’énergie du désespoir que ce ne sont pas les chrétiens qui sont les victimes, mais tous les égyptiens…  La violence sectaire musulmane s’était déchaînée en 2011. Est-ce une nouvelle flambée de haine pour les chrétiens qui s’annonce? 

La situation économique du pays dirigé par le général Al-Sissi et le premier Sherif Ismaïl, est très mauvaise et des dizaines, voire des centaines de milliers de jeunes Egyptiens pensent maintenant très précisément à tenter d’atteindre l’Europe. C’est la prochaine vague d’immigration qui s’annonce. Les chancelleries européennes ont déjà tiré la sonnette d’alarme.

A lire aussi:

Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois 
Les étrangers pourront voter à la primaire de la gauche : plus qu’un détail

IMPORTANT: [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (2 articles)
Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables:
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (8 articles)

Victimes de l'islam à Istanbul

L’attentat des indépendantistes kurdes à Istanbul, visait surtout la police, mais le kamikaze de la 2e explosion a tué civils et de secouristes

Pendant ce temps, à Istanbul en Turquie, un attentat a été perpétré hier soir à la sortie d’un match de foot. Il est revendiqué par une branche dissidente du PKK indépendantiste kurde, les « Faucons de la liberté ». 38 morts (surtout des policiers, visés par l’attentat) et 155 blessés. Il ne s’agit pas de violence islamique à proprement parler ici.

Mais ce qui glace le sang, c’est la manière dont le président Erdogan et son Premier ministre ont promis ce dimanche soir la VENGEANCE envers les Kurdes responsables.  

Ce terme de « vengeance » est totalement inapproprié dans la bouche d’un chef d’état, quelle que soit sa couleur politique; le problème est qu’il s’agit ici de responsables islamistes de l’AKP et que cela révèle en transparence, la violence autorisée par le prophète à ses adeptes. Que l’islam permette aux dirigeants de tenir ce discours est déjà effrayant…

C.T.
Le Peuple

Quotidien belge de combat pour nos valeurs



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/12 18:33
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !