Beaucaire : la crèche reste en place, la Ligue des droits de l’homme condamnée à verser 1 200 euros [Actualité en France] : Union patriote face à l islam, l UE et traitres politiques
Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Beaucaire : la crèche reste en place, la Ligue des droits de l’homme condamnée à verser 1 200 euros [Actualité en France]





Beaucaire : la crèche reste en place, la Ligue des droits de l’homme condamnée à verser 1 200 euros
#1

La crèche de Beaucaire

L'installation d'une crèche de Noël à Beaucaire par la mairie FN avait déclenché une polémique


La Ligue des droits de l’homme, qui avait demandé au maire Front national de Beaucaire de ne pas mettre en place de crèche de Noël par respect pour la laïcité, a vu sa requête rejetée et devra verser 1 200 euros à la commune.

Le tribunal administratif de Nîmes a rejeté le 21 décembre la demande de la Ligue des droits de l'homme et du citoyen (LDH), de suspendre l’installation d’une crèche de Noël à l’hôtel de ville de Beaucaire. L’association a par ailleurs été condamnée à vers 1 200 euros à la municipalité pour les dépenses.

A lire aussi:

Annulation de la crèche de Noël d’Hénin-Beaumont ...
FOCUS : Noël, les musulmans et nous…sapin de Noël, marché de Noël, décorations de Noël, crèches...

Le maire Front national de la ville Julien Sanchez s’est réjoui de la décision sur Twitter

La crèche provençale restera en Mairie.

Le 20 décembre, l’avocate de la LDH Sophie Mazas avait demandé en référé au magistrat du tribunal administratif de Nîmes, de suspendre l’installation de la crèche. La Ligue estimait en effet que l'initative était contraire «à la loi de 1905 et au principe de neutralité que doit défendre une mairie».



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/12/2016 07:46
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !