Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque [Actualité en France]




(1) 2 3 4 ... 12 »

Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque
#1

Ri7 Cazeneuve Bergé Hidalgo Ramadan

 

Depuis ce dessin de Ri7, Riposte Laïque a connu neuf nouvelles plaintes, qui se transformeront probablement en neuf nouveaux procès…

Nos contributeurs comme nos lecteurs viennent de célébrer Noël, et se préparent pour les fêtes de fin d’année.

L’ambiance est assez lourde, dans la France de Hollande-Cazeneuve. Après les attentats de Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, les Français ont peur, et c’est humain. Chacun sent bien, au fond de lui-même, qu’il peut se retrouver, du jour au lendemain, tué, gravement blessé, et qu’il peut perdre des êtres chers.

Tout ce que Riposte Laïque annonce depuis bientôt dix ans, et plus particulièrement lors des cinq dernières années, est en train de se dérouler. Partout en Europe, l’islam a intensifié sa guerre contre la démocratie, les infidèles et l’Occident. Partout il est soutenu par des collabos de gauche comme de droite, par des associations gavées de subventions et par des milices gauchistes. Il impose méthodiquement, par la terreur, la charia dans de plus en plus de secteurs de la société française.

Alors que les faits nous donnent raison, ainsi qu’à tous les patriotes qui, à nos côtés, dénoncent l’islamisation de la France, les héritiers des collabos des années 1940 s’acharnent contre nous. 2017 sera une année décisive, pour Riposte Laïque, pour plusieurs raisons.

C’est cette année que notre mouvance, qu’elle ait l’image de notre journal en ligne, dirigé par nos amis suisses, de nos éditions, présidées par Ghislaine Dumesnil, ou de Résistance républicaine et sa présidente Christine Tasin, devra faire face, si nos calculs sont exacts, à pas moins de 25 procès ! Et l’année va commencer sur les chapeaux de roue. Le 20 janvier, Christine et Pierre seront convoqués par un juge d’instruction, suite à la plainte de « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF. Alors que cette association devrait être dissoute, et ses animateurs expulsés de France, ces gens-là ont l’audace de déposer plainte contre nous, et la justice française trouve normal que nous soyons poursuivis.

Le 1er février, Christine Tasin connaîtra son sort, suite à la grotesque plainte du Parquet de Paris, suite à ses écrits sur les migrants de Calais. Nous avons entendu un procureur de la République lui reprocher une conception trop « franco-française » de son pays !

Le 1er mars, Christine passera à nouveau devant la 17e Chambre, suite à une plainte de la Licra, qui considère qu’affirmer, après la mort des deux policiers de Magnanville, « Islam assassin » serait de l’incitation à la haine. A noter que Robert Ménard passera, une semaine plus tard, devant le même tribunal, pour avoir, lui, affirmé que 90 % d’élèves musulmans dans certaines classes de sa ville, cela posait problème.

Et juste avant Noël, Pierre Cassen a reçu de nouvelles de la Justice, lui aussi, toujours accusé d’être le responsable d’un site qui a osé écrire : « Préfet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les Français ? ». Il paraît que cela s’appellerait injure publique à institution publique.

http://ripostelaique.com/prefet-socia ... r-ainsi-les-francais.html

Pourquoi ces rappels des dernières plaintes en cours contre nous ? Tout simplement parce que, très probablement, toutes ces plaintes seront, si les choses ne changent pas, jugées tout au long de l’année 2017.

N’oublions pas que ces plaintes viennent de l’appareil d’Etat socialiste, qu’il ait le visage de l’inquiétant Premier ministre Cazeneuve (quatre procès), du maire de Paris Anne Hidalgo (quatre plaintes), du milliardaire haineux Pierre Bergé, des procureurs de la République aux ordres du Parquet ou de Préfets socialistes qui n’acceptent pas qu’on leur dise la vérité sur leur funeste besogne contre la France.

A lire aussi:

Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)
Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles)
Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ?

Beaucaire : la crèche reste en place, la Ligue des droits de l’homme condamnée à verser 1 200 euros
Le vrai rôle des médias de masse
On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (32 articles)

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables:
[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (2 articles)

Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20
L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
Avec son sabre, Hollande a fait un salut nazi et une quenelle islamique
L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo)
Les droits de l’homme contre le peuple - Jean-Louis Harouel

[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox"
Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale !
Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles)

L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste

Et 25 procès dans l’année, c’est au moins 50.000 euros de frais de justice, sans parler des éventuelles condamnations. Rappelons que lors des trois derniers procès de RL, Caroline Alamachère a dû acquitter la somme de 11.000 euros, frais de justice compris. Alain Jean-Mairet, notre président suisse, a été condamné, lui, à près de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts (nous avons fait appel). Les éditions Riposte Laïque, de manière ahurissante, ont été condamnées, suite à une plainte qui n’aurait jamais dû être instruite de deux caissières voilées, à 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts (nous avons fait appel). Pierre Cassen et un contributeur de RL ont été relaxés à Lyon, suite à la plainte d’un directeur de pensionnat, mais les frais de justice (avocats et différents actes), qui reviennent à 2000 euros, seront à la charge des relaxés !

Nous avons, depuis bientôt dix ans, grâce à une gestion rigoureuse, pu mettre de côté de petites économies. Mais bien évidemment, nous ne pourrons jamais faire face à une telle accumulation de procès, avec leurs conséquences, sans l’aide de nos lecteurs.

Il y a donc deux solutions possibles. Soit, malgré toute leur générosité et leur bonne volonté, nos bienfaiteurs ne nous donnent pas les moyens de continuer le combat. Dans ce cas, nous arrêterons la publication de Riposte Laïque, estimant, au bout de dix ans, que nous avons fait passer les messages, et qu’il convient de mettre à l’abri, financièrement, nos principaux animateurs. Rappelons que l’objectif de nos ennemis est de ruiner Pierre Cassen, mis en examen, en lui imputant la responsabilité de toutes les plaintes et condamnations, et de couler financièrement Christine Tasin, contre laquelle les plaintes s’accumulent.

Soit nous pouvons faire face à ce harcèlement, grâce à vous, et bien évidemment, le combat continuera, et s’intensifiera, faites nous confiance.

Bien évidemment, nous savons, de manière presque certaine, que les socialauds, sous le quinquennant desquels nous avons subi un harcèlement judiciaire inimaginable, ne seront plus dans le coup. Disons le clairement, si c’est Fillon qui est élu, nous avons peu d’illusions, quant à sa volonté de mettre fin aux lois liberticides qui permettent aux collabos de traîner les patriotes devant les tribunaux. Si c’est Macron (ce qui n’est pas impossible), immigrationniste fou et islamo-collabo notoire, aucune chance. Si c’est Marine, un espoir demeure, qui serait le seul que nous avons, pour en finir avec les lois Pleven-Gayssot-Taubira, et voter une loi d’amnistie qui protégerait toutes les victimes des antiracistes, de ce régime et des associations musulmanes. Mais nous aimerions que cela soit dit clairement…

Par ailleurs, quoi qu’il arrive, nous fêterons dignement, en 2017, les dix ans de Riposte Laïque, et espérons, en cette occasion, profiter d’une journée exceptionnelle où tous nos amis contributeurs, lecteurs et bienfaiteurs seront réunis, ensemble, le temps d’une journée festive.

Nous appelons tous nos lecteurs, dans les semaines qui arrivent, à se tenir prêts à répondre à toutes les initiatives de Riposte Laïque, et à se montrer aussi généreux que possible quand nous les appellerons au secours, pour permettre à notre journal de continuer.

Mais avant ce prochain appel, inévitable, rien ne vous empêche d’acheter nos livres, cela nous aide, ou de nous envoyer un don, par chèque ou par paypal.

En attendant l’année 2017 qui arrive, nous souhaitons à tous nos lecteurs, et plus largement à tous les Français, les meilleures fêtes de fin d’année possible.

Cyrano


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 25/12/2016 23:03
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Une justice d’exception se met en place ontre Christine Tasin et Pierre Cassen
#2

Christine Tasin et Pierre Cassen


COMMUNIQUE DE PRESSE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Une justice d’exception se met en place contre Christine Tasin et Pierre Cassen

Il suffit d’écouter les propos ahurissants et scandaleux du préfet Clavreul, mis en place par Manuel Valls à la tête de la Délégation Interministérielle à la Lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme (Dilcra) pour comprendre ce qui se passe réellement en France.


https://www.youtube.com/watch?v=3CW2T98hrLs

Tenant des propos dignes des pires commissaires politiques de pays totalitaires, cet homme avoue crument qu’il va « cibler un certain nombre d’adversaires, et ne plus les lâcher ». Et il désigne ceux qui, selon lui, inciteraient à la haine sur la toile. Or, dans l’idéologie de ce régime, à cause de la loi Pleven et de ses extensions, critiquer l’islamisation de la France serait inciter à la haine contre les musulmans.

On comprend mieux les conséquences du discours de Clavreul, quand on découvre le harcèlement judiciaire que décrit la présidente de Résistance républicaine, dans ce texte accablant pour un gouvernement qui instrumentalise sa police et sa justice pour réduire au silence les lanceurs d’alerte contre le péril islamique qui menace notre pays.

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... n-continue-de-plus-belle/

Quant à Pierre Cassen et le site Riposte Laïque, cela dépasse les limites imaginables dans un pays dit démocratique. Ce régime ne digère pas que celui qui a fondé ce site en 2007 n’en soit plus responsable depuis qu’en 2012, l’association Riposte Laïque Suisse en a pris la responsabilité. Il ne peut supporter qu’une décision de justice, en mars 2013, ait officialisé cela. L’objectif de ce gouvernement, qui a mis en place un véritable cabinet noir pour lutter contre les islamo-critiques, est de le faire tomber par tous les moyens, y compris en prenant des libertés avec le droit. Pour cela, ce cabinet noir orchestre plaintes et procédures, n’hésitant pas à violer le secret de l’instruction pour alimenter toujours davantage de procédures contre Riposte Laïque, qui a dépassé ce jour le chiffre inimaginable de 40, alors que jusqu’en 2012, une seule plainte avait été déposée contre RL.

Convoqué systématiquement à chaque plainte déposée contre ce site, qu’elle émane de Cazeneuve, Hidalgo, Bergé, Fourest, de préfets socialistes, d’associations dites anti-racistes ou musulmanes, de journalistes ou de maires de gauche, Pierre Cassen a été, d’autre part, victime d’une perquisition policière, en avril 2016, sur requête du juge Batoz. Son ordinateur et son téléphone portable ont été confisqués, dans un contexte où des milliers de djihadistes, sur le territoire français, sont prêts à passer à l’action, selon l’ancien juge Fenech.

Encore plus grave, s’appuyant sur le seul rapport de police de la Brigade de Répression de la Délinquance aux Personne (BRDP), des juges ont décidé de considérer que Pierre Cassen devait dès ce jour répondre, en tant que directeur de publication, de tous les procès intentés contre Riposte Laïque. Autrement dit, de manière totalement arbitraire, avant que ne se soit tenu le procès quant à son éventuelle responsabilité de directeur de publication, il est déjà considéré par la justice comme tel, et devrait en assumer les conséquences.

Ainsi, le préfet Clavreul a-t-il mis ses paroles (« cibler les adversaires, et ne plus les lâcher ») en actes. Il a déposé plainte contre Pierre Cassen en personne, lui réclamant 20.000 euros de dommages et intérêts, et lui exigeant de payer ses frais de justice, parce que, sur RL, une contributrice, Lucette Jeanpierre, l’a comparé, après ses propos (voir vidéo ci-dessus) à un « kapo de la toile » et a écrit qu’il aurait fait merveille sous Goebbels, Staline ou Pol Pot. Ils veulent donc juger Pierre Cassen à Versailles, suite à cette plainte du préfet socialiste proche de Manuel Valls. Suite à une autre plainte du procureur de la République en personne, après à deux articles de Maxime Lépante, Pierre est également convoqué devant la 17e Chambre, le 22 mars, pour y être jugé à nouveau en tant que directeur de publication.

C’est d’autant plus grotesque que la même 17e Chambre a condamné, en avril 2016, le président suisse de Riposte Laïque, coupable d’avoir diffusé un texte très critique d’un apostat de l’islam sur ce dogme. C’est d’autant plus ridicule qu’un autre jugement, ordonné par une ancienne collaboratrice de Christiane Taubira, le juge Caroline Kuhnmuch, a condamné, pour avoir publié la photo de deux caissières voilées d’H et M, peu de temps après, la directrice des éditions de Riposte Laïque, qui n’a pourtant rien à voir avec la responsabilité du site RL. Mais dans quel pays sommes-nous ? La justice est-elle encore rendue au nom du peuple français, ou en celui d’idéologues fanatiques qui se servent de l’appareil d’Etat pour régler leurs comptes, avant que le peuple de France ne se débarrasse d’eux ?

En accélérant les procédures, en prenant des libertés avec toute notion de droit, ce véritable cabinet noir, mis en place par ce gouvernement, confirme les propos du préfet Clavreul, et entend interdire, en pleine campagne électorale, toute dénonciation de l’islamisation de la France, sur laquelle la plupart des candidats observent un silence assourdissant.

A lire aussi:

HAUTE TRAHISON POLITIQUE :

Quelques liens qui prouvent que vos élus européïstes-mondialistes (Europe des traitres)
 veulent installer / imposer la charia
dans les pays d'occident, dans VOTRE PAYS ... en vous colonisant !

OUVRONS LES YEUX PATRIOTES !!! IL EST GRAND TEMPS D'AGIR ET D'OSER PARLER !

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - La Valse à trois temps du djihad - L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo) - Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles) - L’ONU est-elle islamisée ? - [UE] Union Européenne : l’explosion est proche ! (2 articles) - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles) - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles) - Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (777 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (102 articles)


Nos avocats vont bien évidemment contre-attaquer, dans les jours qui viennent. Quant à nous, nous allons communiquer massivement, sur la réalité du harcèlement que nous subissons, comme d’autres sites de la réinfosphère. Nous ferons connaître toute l’ampleur des plaintes qui nous submergent, et nous coûtent beaucoup d’argent et de temps. Nous organiserons, le mardi 14 février, à partir de 19 heures, une conférence de presse, à Paris, avec des avocats et des personnalités, pour défendre la liberté d’expression, donc celle de critiquer l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire voulue par les mondialistes.

A cette occasion, nous interpellerons les candidats aux présidentielles, sur la nécessaire abrogation de la loi Pleven, condition indispensable à un retour d’une parole libre en France.

Christine Tasin et Pierre Cassen


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/01/2017 14:49
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : La saga judiciaire contre moi continue de plus belle
#3

La justice - Il faut beaucoup d'humour

En attendant, voici de quoi philosopher sur les irresponsables qui, en 2012, ont voté Hollande par haine de Sarkozy.

Quel rapport me direz-vous ?

Le rapport ? C’est que si on ne fait pas confiance, et à raison, à Sarkozy, si c’est une girouette, jamais le pouvoir n’a été et n’aurait pu être aussi totalitaire que sous Minable Premier  rêvant  d’être Torquemada.

C’est que, sous Minable-Torquemada, il n’y a plus d’indépendance de la justice, le parquet-représentant de l’Etat-poursuivant sans relâche et jusqu’à ce que mort s’ensuive les monstres osant critiquer l’islam.

C’est que, sous Minable-Torquemada et ses fidèles spécialistes de la poursuite du blasphème, la charia ne souffre pas d’exceptions. Mort aux opposants à l’islam.

Alors le périple judiciaire entamé, pour moi, en 2013 ( pas une poursuite entre 2007 et 2012 malgré la meute hurlante scrutant à la loupe mes écrits et discours) continue, s’amplifie d’année en année, s’accélère.

L’année 2016 avait déjà été particulièrement gratinée, 3 convocations à la Brigade de répression de la délinquance entre avril et août,  folle semaine d’octobre et mes 5 convocations policières, prélude et annonce de procès divers et variés devant se tenir cette année.  Sans oublier mon procès à la 17ème Chambre en décembre (résultat mercredi prochain).

L’année 2017 commence sur les chapeaux de roue. Une convocation il y a une semaine et une autre lundi dernier, peut-être y en aura-t-il d’autres avant le grand oral de ma convocation du premier mars prochain pour « Islam assassin« .

Vendredi dernier, donc, j’étais au Palais de justice pour répondre aux question d’un juge à propos de la plainte d’une association musulmane, Aube du Savoir (le joli nom pour une association islamique, quand on sait que l’islam refuse le progrès…). J’ai commis le crime impardonnable d’avoir mis sur le site de Résistance républicaine une enquête sur leur Congrès en Auvergne avec une video et un article de Maxime Lépante et de Danielle Moulins  et les malheureux s’estiment diffamés.

http://resistancerepublicaine.eu/2015 ... -nous-y-etions-reportage/

Comme il s’agit de diffamation, l’association a versé une consignation et le procès aura lieu, le parquet, cette fois n’a pas son mot à dire. On attend d’avoir le dossier pour savoir quelle somme leur a été demandée. Le dénommé Ghazli qui avait porté plainte contre moi pour un article sur Riposte laïque n’avait versé que 50 euros… alors que l’on demande en général mille ou mille cinq cents euros -ce procès est encore en instruction d’ailleurs.

L’association s’estime diffamée, entre autres, pour des phrases ou expressions comme celles-ci : manifestation islamiste, vente de livres qui prônent le djihad, pudeur transpirante de la musulmane auvergnate, la guerre qui a commencé, tous les hommes  doivent se donner la main autour du monde pour vaincre l’islam, cette secte pour débiles, ces congrès musulmans constituent un trouble à l’ordre public et sont même un danger pour la sécurité des Français... Il y en a deux pages comme cela mélangeant allègrement critique de l’association et délit de blasphème… Bref on va s’amuser au procès !

Lundi, c’était autre chose. J’inaugurais les effets de Pharos  (Plateforme d’Harmonisation, d’Analyse, de Recoupement et d’Orientation des Signalements),  ce bel organisme monté par Valls pour, soi-disant, lutter contre le terrorisme… et en fait pour faire disparaître la liberté d’expression sur Internet. Tant la police de la pensée, les associations antiracistes dument engraissées sur le dos du contribuable et du vaillant patriote ne suffisaient pas à la tâche :

Que peut-on signaler

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre- ... t-ou-illicite-avec-PHAROS

Un ( ou plusieurs ) de nos nombreux amis avait signalé ce texte A-BO-MI-NABLE paru sous ma plume le 26 octobre dernier :

http://resistancerepublicaine.eu/2015 ... ts-resistants-a-imprimer/

J’ai traité ces « réfugiés »( avec des guillemets dans le titre) de délinquants alors que, puisqu’ils sont « réfugiés » ils ont un statut légal ? Incitation à la haine bien que j’aie précisé qu’il s’agissait de migrants donc d’illégaux, donc de délinquants.

« Les commentaires sous l’article sont fermés, ça serait pas parce qu’ils suintaient trop la haine ? » Incitation à la haine. J’avoue que je me suis pris un fou rire devant le policier qui m’interrogeait, j’ai eu du mal à parler pour lui expliquer que tous les commentaires sont fermés automatiquement sous TOUS les articles du site au bout de 15 jours…

« Des hommes jeunes, avec une vision rétrograde de la femme » ? Incitation à la haine. Envie de rire encore une fois, entre la décision de la CEDH qui évoque le statut inégalitaire de la femme en islam et la condition de la femme dans les 57 pays musulmans de la planète, les faits sont têtus… Et on n’a pas encore parlé de Cologne et compagnie.

Mes arguments seront-ils capables de convaincre le procureur qui instruit la plainte du Pharos ? A suivre, sans me faire d’illusions. Ils veulent notre peau, à Pierre et à moi. Nous les gênons beaucoup trop…

Bref, une année de combats judiciaires intenses commence…

Vous pouvez nous aider à faire face aux frais que cette persécution judiciaire génère et va générer, afin que Résistance républicaine puisse continuer d’exister en envoyant un don à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou par paypal http://resistancerepublicaine.eu/don/ Merci à tous ceux qui, par leur générosité, participent au combat que nous menons au nom de tous les patriotes opposés à l’islamisation de notre pays et à l’immigration qui la permet.

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/01/2017 16:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !