Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Actes christianophobes en France : en augmentation de près de 40 % [Actualité en France]





Actes christianophobes en France : en augmentation de près de 40 %
#1

Actes christianophobes en France

En matière d’actes christianophobes commis en France, le mois de décembre fut particulièrement “lourd” car 27 lieux ont été touchés : le nombre le plus important de toute cette année 2016. En nombre d’actes christianophobes différents, décembre vient en troisième position avec 35 actes, plus d’un par jour… En nombre de départements touchés, décembre en a compté 21, un peu moins que mai qui fut un mois “record” avec 22 départements touchés.

A lire aussi :

Pas-de-Calais : crèche de Noël détruite par le feu à Wimille
Islamophobie : barbarisme au service de l’intox !
La haine de soi ... Les Occidentaux ne s’aiment plus. Ils ne se respectent plus
État antichrétien
[Belgique] Génocide arménien : Voici pourquoi il faut sanctionner les négationnistes au gouvernement belge (8 articles)
Des syndicalistes christianophobes détruisent les sapins de Noël de l'Université de Liège
75 % des actes de persécution de croyants dans le monde, le sont contre les chrétiens !
Pour connaitre toutes les persécutions envers les chrétiens, rendez-vous sur le site de l'Observatoire de la Christianophobie et pour éviter qu'un jour la France ne devienne l'Etat islamique, votez pour Marine. Evitez surtout de continuer à tendre l'autre joue, car ce sont vos enfants qui "perdront la tête demain" ! Joe
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles


Cette dernière synthèse pour l’année 2016, nous permet de tirer un bilan provisoire des actes de christianophobie en France sur les douze moins écoulés. J’ai enregistré 375 actes différents (contre 273 en 2015, soit une augmentation de 37,4 % !).

Si vous souhaitez recevoir gratuitement notre synthèse pour décembre 2016, n’hésitez pas à nous la demander ici (en précisant bien #synthèse décembre 2016) et avant lundi 9 janvier à midi !

Mises à jour : 6 janvier, 10 h 59 ; 7 janvier, 11 h 15.

Observatoire de la Christianophobie


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/01 20:04
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !