Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Avec Hollande, la France devient membre de fait de l’Organisation de la Coopération Islamique... [Actualité en France]





Avec Hollande, la France devient membre de fait de l’Organisation de la Coopération Islamique...
#1

... et oeuvre sans complexe à la destruction d’Israël

Le traitre Hollande et la coopération islamique

Depuis des décennies, la diplomatie française sombre dans la soumission 
la plus totale face aux exigences des pays arabes et islamiques.
Une nouvelle étape vient d’être franchie par François Hollande, qui non seulement vote systématiquement
comme les pays arabes, mais devance leurs attentes.

Lors de la crise pétrolière de 1973, les pays arabes producteurs de pétrole et membres de la Ligue Arabe ont clairement fait un chantage aux pays Européens : « aidez nous contre Israël et vous aurez du pétrole« , tel était en résumé le deal.

La France avait déjà opéré un basculement pro-arabe sous le régime du Général De Gaulle. Elle fût la plus zélée des pays européens à se soumettre au dictat de la Ligue Arabe. Tout ce processus est décrit dans le livre de Bat Yé’or « Eurabia« .

Et depuis lors, la diplomatie française n’a de cesse que d’aider « la cause palestinienne » : c’est François Mitterrand qui permit au terroriste Yasser Arafat d’être accueilli sous les applaudissements à l’ONU, lui qui avait tant de sang sur les mains.

A lire aussi:

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles)
[UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (139 articles)
Attentat d'Israel : Je suis avec vous, juifs israéliens

La stratégie de conquête des Frères musulmans

Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles)
Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs
Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale !
Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles)
Le jour où les Arabes sont devenus Palestiniens - A qui appartient vraiment la "Palestine" ? (9 articles)

L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
ONU: l’Arabie saoudite à la tête du conseil des Droits de l’Homme
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit
[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles)
[UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam…

[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam


https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA

Alexandre del Valle - Le projet totalitaire des monarchies du Golfe - Salut les Terriens (C8)


http://www.youtube.com/embed/2JOo-EaDmKk

Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !
Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
L’ONU est-elle islamisée ?
Eurabia : La planification de l'islamisation de l'Europe

Les droits de l’homme contre le peuple - Jean-Louis Harouel
«Tuez la et jetez-la aux chiens» : une Saoudienne menacée de mort après un tweet sans son voile
Avec son sabre, Hollande a fait un salut nazi et une quenelle islamique
Conseil des droits de l’homme : l’ONU préfère l’Arabie saoudite à la Russie
Scandale à l’ONU : l’Arabie Saoudite à la tête du Panel du Conseil des droits de l’Homme !
Ecoeurant ! Le traitre Hollande offre la légion d'honneur à un prince saoudien
Quand un président honore ses ennemis, il trahit son peuple
Demande de sanctions économiques contre l'Arabie Saoudite qui soutient le terrorisme
Du «sang sur les mains» : Philippe de Villiers accuse encore la classe politique française
Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (55 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (108 articles)
La persécution des chrétiens par les Musulmans
Les Juifs sont les descendants des singes et des porcs

Toute la gauche française a pris aveuglément fait et cause pour « la cause palestinienne », allant jusqu’à soutenir les pires terroristes islamistes. En fait, ce n’est pas tant le peuple palestinien qui intéresse la gauche française, mais plutôt pouvoir exprimer cette détestation d’Israël et des Juifs, car quand des Palestiniens se font tuer par des Arabes au Liban ou en Syrie, la gauche n’en a que faire.

Depuis le changement de doctrine du Général De Gaulle à l’égard des pays arabes et encore plus depuis que Giscard D’Estaing a accepté le dictat arabe, la diplomatie française oeuvre activement à la destruction d’Israël. C’est ce qu’il est communément appelé « la politique arabe de la France ».

De gauche comme de droite, les gouvernements français qui se succèdent gardent la même idéologie diplomatique : se soumettre à nos « amis arabes » et oeuvrer à la destruction d’Israël, puisque nos « amis arabes » nous le demandent…

Des générations de diplomates français ont été formés à cette doctrine qui a conduit la France droit dans le mur.

Car non seulement le chantage des pays arabes était de participer à l’éradication d’Israël, mais aussi à accepter d’accueillir une immigration musulmane toujours plus grande. Tout ceci est bien décrit dans les Accords Euro-Arabe.

Ils sont encore en vigueur et il suffit de lire le dernier rapport d’Eurislam pour se rendre compte que l’Europe, avec pour principal moteur la France, a prévu de se laisser islamiser, conformément aux exigences arabes : « Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… ».

Cette doctrine anti-israélienne du Quai d’Orsay avait jusque là trouvé ses limites. En effet, la France, si elle votait déjà systématiquement comme les pays de la Ligue Arabe, ne pouvait aller au delà compte tenu du soutien indéfectible à Israël des Etats Unis.

Sous l’administration Obama et ses positions pro-arabe et pro-islam, la diplomatie française a pu montrer son vrai visage lors de plusieurs votes à l’UNESCO où elle n’a pas hésité à vôter comme les pays islamistes afin de nier tout lien historique entre le Judaïsme et Jérusalem.

Mais François Hollande est allé encore plus loin, conforté par l’absence des américains sur la scène moyen-orientale, en voulant jouer le premier rôle dans le conflit israélo-palestinien.

En clair, Hollande, président le plus détesté dans son pays, veut devenir le plus grand lécheur de babouches arabes de la 5ème république, qui en a vu quelqu’uns avant lui…

Avec la dernière trahison infâme d’Obama qui a laissé voter une résolution anti-israélienne au conseil de Sécurité de l’ONU, une première depuis 1967, Hollande se sent pousser des ailes « anti-israéliennes ». De là à imaginer que les pays islamiques du Golf lui ont promis une retraite heureuse, il n’y a qu’un pas…

Avec cette Conférence « pour la paix » organisée par Hollande le 15 janvier à Paris, il va pouvoir faire son grand numéro anti-israélien. Le projet de résolution déjà rédigé n’est qu’un fatras destiné à rejeter tous les torts sur Israël et à condamner l’Etat Juif. Pas un seul mot sur le terrorisme palestinien…

Mais la seule question à laquelle la diplomatie française n’a jamais répondu et qu’il serait temps de se poser est « Qu’est-ce que la doctrine de la politique arabe de la France a rapporté ?« .

La France a-t-elle vendu plus de Rafales, de centrales nucléaires, de TGV aux pays arabes ? La réponse est bien évidemment non !

La France a-t-elle payé son pétrole moins cher que les Pays Bas qui avaient refusés la soumission aux pays arabes ? La réponse est évidemment non !

La France s’est-elle enrichie économiquement et socialement de l’apport de ces populations arabes immigrées ? La réponse est également non !

Alors quel bénéfice la France a-t-elle tiré d’une telle soumission au dictat arabe ? Quel bénéfice tirera-t-elle de cette politique anti-israélienne ?

Si le nombre de brevets, d’inventions, d’innovations, de prix Nobels ne cessent de croitre en Israël, contribuant largement à l’évolution scientifique et technologique de nos sociétés européennes, en est-il de même chez nos chers « amis arabes » ? Evidemment non !

Alors qu’Israël est le seul pays démocratique du Moyen-Orient partageant les mêmes valeurs Judéo-Chrétiennes et humanistes que l’ensemble des pays Européens, la diplomatie française préfère se soumettre aux dictatures islamistes niant toute valeur humaine telle que le Qatar ou l’Arabie saoudite.

Mais cette soumission va encore plus loin dès lors où la diplomatie française, sous la présidence Hollande, prend l’initiative de mener à bien les desseins des pays islamistes.

En organisant une conférence à Paris dont le seul objectif est la condamnation d’Israël, la France d’Hollande est devenue l’un des « bras armés » de l’Organisation de la Coopération Islamique.

La France est donc « membre de fait » de l’organisation islamiste !

La France est en train de sombrer dans la « Soumission » décrite par Houellebecq, minée de l’intérieur par une cinquième colonne de musulmans radicaux, islamisée jusque dans ses médias avec cette ribambelle de journalistes « idiots utiles » de l’islamisme, par l’islamo-gauchisme qui infecte la « pensée unique ».

Il suffit d’écouter France Info pour se demander s’il s’agit d’une radio du service public ou d’une radio de propagande gauchiste, pro-islam, pro-migrants et anti-israélienne. Il en est de même à France Télévision où l’on tente de nous vendre chaque jour les mérites de l’Islam, les bienfaits de l’immigration, et la détestation d’Israël…

Et le peuple français dans tout cela ? A-t-il été consulté sur cette soumission sans borne aux pays islamistes ? Jamais bien évidemment.

Christian De Lablatinière pour Europe Israël


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 15/01/2017 10:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !