Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme [Actualité en Belgique]




(1) 2 »

« Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme
#1

« Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme

La commune de six kilomètres carrés compte 41 lieux de prière,
dont pas moins de 25 mosquées où exercent des imams radicalisés
et hors de tout contrôle

On ne présente plus Molenbeek, petite commune bruxelloise auparavant sans histoire et désormais connue mondialement pour avoir pouponné, abrité, caché, hébergé et, dans certains de ses quartiers, célébré des djihadistes ayant semé la terreur dans le monde entier.

Deux journalistes belges, autrefois grands reporters ayant bourlingué dans les plaines afghanes et d’autres contrées en guerre, viennent de sortir un livre éclairant sur la capitale européenne du djihadisme.

Le moins que l’on puisse écrire est que le constat dressé par Jean-Pierre Martin (RTL-TVI) et Christophe Lamfalussy (La Libre Belgique), émargeant d’ordinaire à tout ce qu’il y a de plus politiquement correct (notamment sur la question des migrants), est inquiétant – même si nous ne faisions pas partie, pour notre part, et contrairement à la plupart des journalistes issus des médias traditionnels, des naïfs qui faisaient semblant de ne pas savoir.

Molenbeek une oeuvre des traitres politiques mondialistes

La commune de six kilomètres carrés compte 41 lieux de prière, dont pas moins de 25 mosquées où exercent des imams radicalisés et hors de tout contrôle.

Il n’y a, d’ailleurs, plus guère de place pour la modération au sein de l’entité officiellement patronnée par Saint-Jean.

Une quarantaine de recruteurs, parmi lesquels une certaine « Fatima Dalton », ayant envoyé son fils au front, sillonnent la commune, de long en large, afin de recruter des candidats au djihad.

Et des djihadistes, l’entité en a fourni en nombre, au point que Mohamed Abrini, l’homme au chapeau des attentats de Bruxelles, aurait déclaré avoir été en Syrie et constaté que « tout Molenbeek y était ». Sur les quelque 500 djihadistes belges partis en Syrie, 79 proviennent de la commune.

En ligne de mire de l’ouvrage, l’ancien bourgmestre de Molenbeek, le socialiste Philippe Moureaux, dont la responsabilité est criante dans le développement du djihadisme à Molenbeek : « Sa gestion de la commune de Molenbeek, où il est seul maître à bord et ne supporte pas la contradiction, il favorise l’émergence de petits arrangements et de petits accommodements. »

Le cocktail, auquel sont mêlés la corruption, la délinquance, les trafics en tous genres et le trafic de drogue, mais aussi le chômage de masse (50 % pour les jeunes de 20-25 ans), est explosif.

Les femmes elles-mêmes n’ont pas droit de cité : « Dans le quartier historique, une fille ne peut pas s’attabler seule ou avec un homme à la terrasse d’un salon de thé. »

Cela se passe en Occident, dans la capitale de l’Europe, à quelques kilomètres des institutions européennes. À Molenbeek, la population a déjà été remplacée et les nouveaux occupants y sont déjà pleinement chez eux.

Gregory Vanden Bruel
Collaborateur parlementaire belge

Publié le: 20/01/2017 12:52
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Molenbeek: la radicalisation des jeunes progresse !
#2

Molenbeek: la radicalisation des jeunes progresse!

Tous les voyants devraient être au rouge sur Molenbeek! « Le nombre de jeunes à Molenbeek qui adhèrent à un discours radical augmente »; c’est ce qu’a déclaré Olivier Vanderhaegen, le chargé de projet contre la radicalisation de la commune, devant la commission d’enquête parlementaire sur les attentats terroristes.

Vanderhaegen déradicalisation

A lire aussi :

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste

Eurabisation forcenée : accomplissement d’un Us-islamo-pangermanisme prévu depuis longtemps ?

« Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme
"Mon combat" : Philippe Moureaux comparé à Adolf Hitler en Une du magazine satirique Ubu Pan (2 articles)
Koen Geens se prosterne devant l'imam rigoriste de Molenbeek : Où s'arrêtera notre dhimmitude ? (6 articles)
"Mon combat" : Philippe Moureaux comparé à Adolf Hitler en Une du magazine satirique Ubu Pan
Le PP porte plainte contre Philippe Moureaux suite aux attentats de Paris
Brusselabad, c’est Beyrouth ou Chicago ?
Entraînement spécial pour la police belge afin de mieux se comporter avec les musulmans
Bruxelles : un gardien de la paix musulman appelle à «tuer les Juifs un par un»
Les fillettes voilées de Molenbeek m
Ce gouvernement de traitres a bien réussi à mettre son peuple en danger ! Allah Akbar
25/05/2016 : Prosélytisme islamique au Conseil Communal de Molenbeek pour le ramadan
Molenbeek, commune islamiste... quarante jeunes prennent une patrouille de police à parti
Vidéo - Le "Parti Islam" parle des "anciens habitants de la Belgique" - allah akbar
Près de 30% de chômage à Molenbeek et Saint-Josse (2013)
Un autre Molenbeek est-il possible ? Comment agir ?
Catherine Moureaux .. la fille de l'Emir Moureaux l'islamiste, à Molenbeek - "allah akbar !"
De nombreux projets pour des écoles musulmanes en Belgique...
La première école secondaire musulmane devrait ouvrir ses portes à la rentrée prochaine
Des CD coraniques empoisonnés dans les boîtes aux lettres : déjà à Molenbeek, Anvers et Liège ! (2 articles)
Ramadan 2016 à Molenbeek : Destexhe hurle sur Schepmans à propos de sa trop grande tolérance (2 articles)
Reportage sur l’activité des Frères Musulmans en Belgique (Dites-merci à vos élus !)
Islam, un parti qui a le vent en poupe ! (Merci les PS,MR,CDH,FDF,Ecolo,SP.A,CD&V,Open VLD,NVA,PTB)

Trois gentils responsables de la « prévention » en matière de radicalisation: de gauche à droite, Alexander Van Leuven (Malines), Jessika Soors (Vilvorde) et Olivier Vanderhaegen (Molenbeek) devant la commission terrorisme…

Le jeune expert confirme ce dont tout le monde se doute: c’est que les départs de radicalisés vers le Moyen Orient ont diminué pour être aujourd’hui proches de zéro; mais cela ne signifie pas que la radicalisation des jeunes recule… Ces jeunes ne sont pas fichés. Ils ont compris qu’ils doivent se taire sur les réseaux sociaux. Ils ont les mêmes liens que leurs prédécesseurs, notamment les auteurs des attentats de Paris et de Bruxelles: liens avec le milieu criminel, trafic de drogue (omniprésente à Molenbeek), contrebande,…

« La masse critique de jeunes qui adhèrent à des discours radicaux, sans complexe, augmente. Ils sont tout le temps dans la théorie du complot et dans la provocation », a souligné Olivier Vanderhaegen. Selon lui, des recruteurs sont toujours à l’oeuvre sur le terrain à Molenbeek. Des enquêtes sont en cours à ce sujet.

Olivier Vanderhaegen

Olivier Vanderhaegen: la radicalisation des jeunes musulmans de Molenbeek augmente

Toujours selon lui, les mosquées s’ouvrent petit à petit à ce phénomène de radicalisation des jeunes mais elles sont confrontées à un double problème: leurs imams ne connaissent pas le français et ne comprennent pas les jeunes. « Dans la rue, ils tombent sur des gens qui leur expliquent un islam frelaté », déclarait un imam à O. Vanderhaegen. Pour lui, la religion, c’est comme une « prothèse identitaire » pour le jeune, qui le pousse en quelque sorte à la haine de la société belge.

La déradicalisation ne fonctionne pas. Les directeurs de prison entendus il y a quelques semaines par la même Commission, s’étaient déjà montrés très sceptiques sur la possibilité de déradicaliser une personne. « Moi, je ne sais pas ce que c’est. Il y a des gens dont on sait qu’ils ne vont jamais se désengager d’un islam radical mais ils peuvent se désengager d’un processus violent », a encore dit le chargé de prévention.

lutte radicalisation Vanderhaegen Schepmans

Un « plan Marshall » pour les jeunes de Molenbeek? Et quoi encore? De la répression « zéro tolerance »! On compte sur le Commissaire de police de Bruxelles Ouest, Johan Berckmans (à gauche) plutôt que sur le gentil responsable de la prévention O. Vanderhaegen (au centre) ou la mollesse politique personnifiée, la bourgmestre Françoise Schepmans (à droite)…

Pour Vanderhaegen, « à Bruxelles, il faut un plan Marshall pour les jeunes »… C’est le point ultime du discours des politiques, quand ils n’ont plus rien d’autre à proposer! Combien nous coûte la politique imbécile d’immigration de la Belgique pendant des décennies? Ne faut-il pas ajouter ces coûts au coût de l’immigration musulmane? Qu’en pensent les tristes clowns d’UNIA?

De l’aveu même de cet expert de Molenbeek, la « déradicalisation » est vouée à l’échec. La prévention aussi, car ce qu’il fait, c’est encore et toujours de la prévention… qui ne marche pas.

Après les beaux discours inopérants et mous de la bourgmestre Schepmans (MR), il ne reste visiblement que la répression en flanquant un bon coup de pied dans la fourmilière musulmane sunnite de Bruxelles (pas seulement à Molenbeek d’ailleurs). Question de survie pour la Belgique!

C.T.
Le Peuple
Quotidien de combat pour nos valeurs

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 08/03/2017 12:55
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Molenbeek: c’est bien le nid de l’islamisme!
#3

Molenbeek: c’est bien le nid de l’islamisme!

La nouvelle est de taille! Molenbeek est un nid de l’islamisme. On s’en doutait mais cette fois, on avance enfin dans l’analyse de la situation, au porte à porte, au pas à pas.

La bourgmestre MR de Molenbeek, Françoise Schepmans avait protesté lorsque le ministre de l’Intérieur Jan Jambon (NVA) avait annoncé sa volonté de « nettoyer Molenbeek », de contrôler tous les habitants de cette commune truffée d’illégaux, de trafiquants et de jihadistes, un « hell hole » comme le président Trump et les media américains l’avaient qualifiée. Après 20 ans de maïorat de Philippe Moureaux qui a gouverné avec l’aide du MR, c’est « normal »…

« Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme

Le contrôle administratif a commencé, porte à porte. La police a vérifié 8.600 maisons déjà et 22.668 habitants, soit le quart des habitants « officiels » de Molenbeek. 

immigration et islamisation Belgique

Plusieurs Policiers de la zone de Molenbeek ont déjà ouvertement déclaré que la radicalisation parmi une grande majorité de jeunes était évidente. Ou encore prenons l’exemple des forces de Police se faisant caillasser lors de l’arrestation de Salah Abdeslam….

Un rapport confidentiel a été dressé par la police et le magazine Politico a pu se le procurer. Explosif! Sur 1.600 organisations, asbl et ONG enregistrées dans les environs, 102 ont des liens avec la criminalité. Et 51 autres sont liées au terrorisme! Cinquante et une organisations liées au terrorisme islamiste! La bourgmestre MR peut clamer que Molenbeek est une riante cité du Vivrensemble… On sait aujourd’hui que c’est bien le nid d’islamistes que l’on craignait.

La police a identifié 72 individus à surveiller, qui semble-t-il, ne sont pas encore tous dans les fichiers. 26 d’entre eux sont en Syrie et 46 en Belgique… Une bonne nouvelle: pas de départ connu vers la Syrie au cours des 12 derniers mois. 

On a aussi appris ce week-end que la bourgmestre Schepmans ne se présentera pas aux prochaines élections sur une liste MR, mais sur une « liste de la bourgmestre ». Tous ensemble pour le Vivrensemble! On en a les larmes aux yeux!

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 22/03/2017 12:00
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !