Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Hamon, Mélenchon, Macron, Fillon : « frontières ouvertes à fond » - Juncker et Allah Akbar !? [Actualité en France]





Hamon, Mélenchon, Macron, Fillon : « frontières ouvertes à fond » - Juncker et Allah Akbar !?
#1

Hamon, Mélenchon, Macron, Fillon :  frontières ouvertes à fond

Le décret pris par Trump pour interdire provisoirement l’accès aux USA de ressortissants issus de quelques pays musulmans soumis au terrorisme islamique (1) les met tous en fureur !

Tous les mondialistes, tous les « multiculturalistes », tous les islamophiles, tous les ennemis des peuples et de leur identité , tous les adversaires des nations aux frontières solides, tous les destructeurs des valeurs historiques de peuples qu’ils ne rêvent que d’asservir et de transformer en joujoux manipulés !

Pourtant, le texte est peu rigoureux et il n’apporte qu’une garantie partielle, surtout en un moment où il semble que l’intrusion terroriste ait parfaitement fonctionné …jusqu’au Canada même !

A lire aussi :

Pour moraliser la vie publique, ne comptons pas sur Macron, Fillon, Mélenchon, Hamon !
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (142 articles)
Primaires PS : Valls - Montebourg - Hamon - Peillon, candidats pour l'Europe des traitres (32 articles)
Fillon : candidat de l'ultra libéralisme, de l'invasion migratoire, de la dette publique, du chômage (57 articles)
Dictature socialiste - Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque (6 articles)
Macron : en marche pour le pognon ! (36 articles)
Valls ne nous fera pas oublier qu’il a été Premier ministre de Hollande ! (24 articles)

Bilal Hamon candidat socialiste : tant mieux !
Mélenchon l’imposteur, la gauche qui n’aime pas les ouvriers blancs

Mais les chantres de la Mondialisation ne peuvent accepter la moindre mise en cause, même par le biais de l’expression démocratique d’un peuple, de leur pouvoir de nuisance pour les citoyens de tous les pays et de leur avidité goulue qui les fait détenir, avec 1% de représentativité, autant de biens que les autres 99% des populations  vivant sur notre planète !

Et, sachons le, possesseurs et manipulateurs de la caisse d’immense résonance des media, ils savent aussi manipuler les foules pour leur faire croire qu’accueillir la misère du monde chez elles les sauvera, et que montrer de la compassion en tendant la joue gauche à qui vient vous dévorer la droite est signe d’humanité…

Les moutons dominés par la caste mondialisée des oligarchies financières apatrides se conduisent ainsi, eux mêmes, au mieux dans l’enclos qui les enfermera à jamais, au pire à l’abattoir qui les fera disparaître ; l’idéologie dominante est l’idéologie de la classe dominant, disait (à peu près) Marx au XIXème siècle : il a toujours raison !

Et le montre parfaitement le paysage politique de notre pays en cette période pré électorale.

Les forces mondialistes, européistes, immigrationnistes et communautaristes (islamophiles aussi) s’alignent en ordre de bataille, représentées par quatre « apparatchiks » de la politique-politicienne dont la volonté est de conduire le pays dans la voie tracée depuis 1983 par Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, l’ectoplasme écologiste ou les squelettes dinosauriens de « l’extrême gôche » n’étant présents que pour faire de la figuration.

Le plus dhimmi (2) est Bilal Hamon, multiculturaliste forcené, immigrationniste patenté, démagogue pervers qui n’a jamais travaillé et qui est prêt à brader notre pays au tsunami migratoire et islamisé… C’est vrai qu’il conduit le corbillard qui porte le cercueil du parti dit socialiste et que, pour peu qu’il n’atteigne pas les 10%, il sera enterré avec…

Le plus bateleur de foire est  Mélenchon, un braillard dont les éclats de voix doivent masquer qu’il a mis en place l’Europe de Maastricht dont il est toujours partisan et qui veut ouvrir en grand les frontières (3), qu’il veut « plus d’arabes et de musulmans » en France, qu’il souhaite régulariser tous les illégaux et accueillir à bras ouverts (et avec des masses d’argent public) tout ce qui vient d’Afrique ou d’ailleurs… Il a trompé son monde en 2012 en se précipitant au secours de Hollande, va-t-il pouvoir encore le faire cette année ?

Le plus cynique, c’est Macron , qui ne cache ni son origine, ni ses soutiens du type Davos, Bilderberg, French American Foundation, Institut Montaigne… qui expose clairement son mépris du Peuple en injuriant les plus humbles et sa haine de la France : ne fait-il pas nombre de ses discours en anglais ? Et qui voudrait faire concurrence à Merkel dans le domaine de l’accueil de toutes les sortes de migrations afin d’accélérer la destruction du Peuple de France ? (4)

Le plus chafouin est Fillon, sorte de Raminagrobis de salon provincial, patelin et ronronnant, toujours à l’affût d’un « bon arrangement avec la morale et la loi », et qui voudrait faire oublier qu’il a dirigé la France pendant 5 ans, 5 années d’explosion migratoire et d’accommodements avec l’islam et ses représentants… et qui s’oblige, pour la circonstance électorale, à changer de discours pour mieux faire oublier ses actes (5) !

Le tableau est criant de clarté : comment la majorité des travailleurs, des employés, des commerçants, des artisans, des agriculteurs, des retraités « du travail », des fonctionnaires de toutes catégories, de la plus grande partie des professions libérales et des PME-PMI,  des représentants des couches moyennes françaises… pourrait-elle encore se laisser par piéger par l’un quelconque de ces destructeurs de sa réalité et de son identité ?

Jean des Entamures

1 – http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/ ... tage-cest-quoi-muslim-ban,310287

2- http://ripostelaique.com/bilal-hamon-futur-muezzin-de-trappes.html

3 – http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/ ... es-en-grand-alerte-au-fou,302318

4- http://ripostelaique.com/macron-laiss ... -les-grands-migrants.html

5 – http://ripostelaique.com/ecoutez-lacc ... -mosquee-dargenteuil.html

http://ripostelaique.com/islam-immigr ... edible-pour-linstant.html

http://ripostelaique.com/fillon-peut- ... on-avec-un-tel-passe.html


***

Alexandre Del Valle - Les vrais ennemis de l’occident - TV Libertés
Arabie Saoudite 75 milliards salafisme en Europe

HAUTE TRAHISON POLITIQUE :

Quelques liens qui prouvent que vos élus européïstes-mondialistes (Europe des traitres)
 veulent installer / imposer la charia
dans les pays d'occident, dans VOTRE PAYS ... en vous colonisant !

OUVRONS LES YEUX PATRIOTES !!! IL EST GRAND TEMPS D'AGIR ET D'OSER PARLER !

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - La Valse à trois temps du djihad - L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo) - Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles) - L’ONU est-elle islamisée ? - [UE] Union Européenne : l’explosion est proche ! (2 articles) - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles) - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles) - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (2 articles)

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (784 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (102 articles)

Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !


Marine Le Pen - Présidentielle 2017 - Au Nom du Peuple

Campagne Présidentielle 2017 de Marine Le Pen " Au nom du Peuple" - Front National patriote

 

MARINE2017.FR

- @MarineLePen

Marine2017 : vidéos sur Youtube

TOUTE L''ACTUALITE DU FRONT NATIONAL
TOUTES LES VIDEOS DU FRONT NATIONAL

ENL - Europe des Nations et des Libertés
Portail des Elus Européens Front National



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 31/01/2017 18:53
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !