Selon l’agence Reuters qui cite le préfet de police, l’homme a crié « Allahou akbar ». Ses propos laissent entendre qu’il voulait mener une attaque « dans un cadre terroriste ». Il portait des sacs à dos mais aucun explosif n’a été trouvé. Les militaires ont riposté de cinq balles toujours selon la même source, pour préserver leur vie et celle des passants.
L’homme était seul mais une autre personne a été interpellée.
Les alentours du musée étaient bloqués par de nombreux policiers en gilet pare-balles,  vers 11 h, précisait une source jointe par téléphone.Le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes, les terroristes opèrent librement dans la rue.Dans la France de 2017, qui sont les plus dangereux ? Les lanceurs d’alerte contre les dangers de l’islam intégriste qui relaient le désarroi des Français devant leurs ordinateurs ? Ou les terroristes salafistes qui se baladent avec des machettes dans la rue ? Alors que les « revenants de Daech » sont estimés à près d’un millier par Georges Fenech, Président de la Commission d’enquête parlementaire sur le terrorisme, depuis plusieurs mois, le gouvernement se trompe de cible. 850 combattants de Daech seraient sur le point de rentrer en France, après les déboires militaires du Califat Islamique, selon une hypothèse basse. Le chiffre de 1200 est avancé dans le cadre d’une hypothèse haute.Si chaque terroriste « revenant » de Daech, infiltré sur le territoire Français, parvient à assassiner 16 personnes, au lieu d’être arrêté par les forces de polie et d’enquête, mobilisées par la traque des sites de lanceurs d’alerte, 20 000 civils Français pourraient perdre la vie dans les prochains mois.

Dès lors, les moyens policiers et judiciaires utilisés pour harceler Riposte Laïque ou Résistance Républicaine devraient être mis en oeuvre pour traquer les terroristes se trouvant sur le sol français et pour prévenir les attentats futurs. Mais, plusieurs responsables politiques aux manettes de la République semblent privilégier les règlements de comptes avec Pierre Cassen à la nécessaire sécurité des Français. En utilisant les fonctionnaires de la République pour de basses missions.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/insecticides-degelee-royal-foll.html

http://ripostelaique.com/foll-beurre- ... -milliards-dabeilles.html

http://ripostelaique.com/deux-poisons ... e-monsanto-et-lislam.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-m ... ntegriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lar ... e-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orp ... -noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/conditions-d ... que-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil- ... lus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quat ... taques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville- ... au-cazeneuve-a-gagne.html


***