Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Le Parti Populaire est le seul espoir de changement radical raisonnable en Wallonie et à Bruxelles [Actualité en Belgique]





Le Parti Populaire est le seul espoir de changement radical raisonnable en Wallonie et à Bruxelles
#1

Parti Populaire - Misckael Modrikamen

Le Parti Populaire a été dans l’actualité en ce mois de janvier et la presse internationale a largement donné la parole à notre président Mischaël Modrikamen et au Parti Populaire: le magazine Elsevier aux Pays-Bas a accordé sa couverture au président du PP et SudPresse lui a fait commenter la prestation de serment de Donald Trump à laquelle il assistait à Washington. Il a également été Interviewé à deux reprises sur RT.com, la télévision internationale russe en anglais, sur les grandes questions internationales. Il a eu l’honneur du grand réseau américain télévisé (700 chaînes locales), CBN. Nous faisons résolument partie de la vague « populiste » qui vise à redonner priorité aux intérêts de nos citoyens !

Vous le constaterez, notre président et le PP ont la parole partout sur les grands médias internationaux, sauf sur RTL ou RTBF. Messieurs et Mesdames les journalistes belges, est-ce normal ? Cela démontre un énorme problème de pluralisme et d’objectivité journalistique chez nous !

Vidéo Parti Populaire - Mischael Modrikamen

Le député Aldo Carcaci était quant à lui lui, interviewé par Sputnik News qui l’interrogeait sur sa demande de la levée des sanctions absurdes envers la Russie, au parlement fédéral ou une résolution a été déposée en ce sens. L’enjeu, ce sont les exportations wallonnes vers la Russie, suspendues et qui occasionnent de lourdes pertes à notre économie.

A lire aussi:

Belges, on vous désinforme sur le président TRUMP
Trump, Publifin, les fake news : Modrikamen met les points sur les i
Mischaël Modrikamen : le PP attend 2019 avec son balai
Mischaël Modrikamen était l'un des rares, sans doute même le seul, politiques belges à être invité à l'investiture du Président Donald Trump.
COMMUNIQUE DE PRESSE: Position du Parti Populaire sur les intercommunales
Le Parti Populaire au sein des Intercommunales
Notre député Aldo Carcaci dans Sputnik
Donald Trump élu Président des Etats-Unis : Le peuple américain a ridiculisé la caste ! (58 articles)

Sur le plan belge, l’affaire Publifin-Nethys fait péniblement la lumière sur la corruption du système des intercommunales, mille fois dénoncée mais que les partis traditionnels n’ont jamais voulu reconnaître, ni traiter. Le Parti Populaire a aussi répondu aux accusations infondées de cumul des élus communaux du PP, présents dans les intercommunales à Liège et dans le Borinage. Les représentants du Parti Populaire dans les conseils d’administration des intercommunales, MM Berrendorf et Waselynck ne perçoivent chacun qu’un total de moins de 400 EUR par mois comme conseillers communaux et mandataires dans les intercommunales où ils siègent pour un travail énorme de présence (15 à 20 soirs/mois) dans de nombreux conseils puisque seuls les élus communaux peuvent y assister. Le PP avait demandé une répartition des mandats auprès d’autres représentants du PP mais cela lui avait été refusé car contraire à la loi. Ceux qui accusent le PP de cumul se basent donc sur un fake news de La Libre. Ce n’est pas la première fois que ce journal manque de la plus élémentaire rigueur !

Le président du Parti Populaire a aussi dénoncé dans plusieurs vidéos la cécité du gouvernement belge et la manipulation du roi Philippe par le Premier ministre qui nous met en porte-à-faux par rapport à nos partenaires britannique et américain et surtout met le Roi en porte à faux avec une partie de la population belge qui ne se retrouve pas dans ce discours. Le Roi rentre donc dans la mêlée politique ce qui est une faute politique qui affaiblit la Monarchie.

Plus que jamais le combat est en cours pour vous et vos enfants !

Parti Populaire


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/02/2017 19:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !