Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Mosquées et librairies sous contrôle, chaînes TV… le wahhabisme étend son pouvoir en Belgique [Actualité en Belgique]





Mosquées et librairies sous contrôle, chaînes TV… le wahhabisme étend son pouvoir en Belgique
#1

Islamisation Belgique - Islam radical en Belgique

Un drapeau indiquant en arabe : «Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète» (Photographie d'illustration)

Dans un rapport ayant fuité dans la presse, un organe officiel belge témoigne de l'influence croissante dans le royaume de l'islam rigoriste promu par l'Arabie saoudite. Le wahhabisme investit en effet mosquées, librairies... et chaînes télévisées.

L'islamisme gagne du terrain en Belgique, s'inquiète l'OCAM (Organe de coordination pour l'analyse de la menace), un organisme public belge chargé d'analyser la menace en matière de terrorisme et d'extrémisme, selon un rapport cité par le journal De Standaard, le 8 février.

«Un nombre croissant de mosquées et de centres islamiques sont sous contrôle wahhabite», indique en particulier le document, en référence au wahhabisme, courant rigoriste de l'islam sunnite valorisé par les autorités saoudiennes, au sein de leur pays comme à l'international. Or, l'OCAM considère que les partisans de cette doctrine religieuse cherchent à éloigner les musulmans européens des valeurs et normes occidentales, qu'ils perçoivent comme incompatibles avec les enseignements du Coran. 

D'après De Standaard, l'OCAM rapporte que des imams wahhabites prêchent régulièrement dans les mosquées belges, en particulier dans les villes de Bruxelles, d'Anvers et de Malines. Des chaînes de télévision et des médias en ligne wahhabites sont même destinés aux musulmans de Belgique, assure le rapport des autorités. «La plupart des librairies islamiques [en Belgique] proposent exclusivement des ouvrages wahhabites ou salafistes [un courant islamique similaire], imprimés en arabe ou traduits», souligne également l'OCAM. Une «violence médiatique» face à laquelle les imams «modérés» n'auraient pas les moyens de lutter.

A lire aussi:

Parti Populaire : Le Mouvement est en marche, voyez par vous même

Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus...  (788 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)

Belgique : deux policiers attaqués au couteau à Molenbeek
Belgique : la Région de Bruxelles présente ses excuses pour avoir mal organisé la fête de l'Aïd m
[Belgique] Voici ce qui est dit aux enfants belges à propos du radicalisme…
[Belgique] Le PTB veut l’ouverture des frontières aux migrants
[Belgique] Abou Jahjah (AEL), le chouchou d' RTL, RTBF, De Standaard, VRT et autres médias du "système"

[Belgique] Entraînement spécial pour la police belge afin de mieux se comporter avec les musulmans
[Belgique] Noir Jaune Blues: la déroute du « Vivre ensemble »
[Belgique] « Populisme », keksekça?
[Belgique] Belgique : quand la bien-pensance récupère les attentats et fait des amalgames
[Belgique] Des juges belges veulent obliger le gouvernement à prendre des migrants syriens (2 articles)
[Belgique] La Belgique traumatise les enfants de migrants illégaux!
[Belgique] Déradicalisation: situation explosive en Belgique!
[Belgique] “J’ai entendu l’apologie de la pédophilie dans une grande mosquée de Bruxelles" - Farah Kay (2 articles)

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !

Arabie Saoudite 75 milliards salafisme en Europe

Belges, écoutez attentivement ce que vos politiciens, un belge notamment, ont organisé dans votre dos avec l'Arabie Saoudite, l'islam radical,
... et partagez :

[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam


http://www.youtube.com/embed/v7sdgtG6QDA

VOICI LE DOCUMENT QUI PROUVE CETTE HAUTE TRAHISON POLITIQUE

***

La Belgique, terreau fertile de l'islamisme ?

Le phénomène dont témoigne ce rapport soulève des craintes en matière d'intégration des populations musulmanes, mais également de sécurité – le wahhabisme étant souvent accusé de nourrir, idéologiquement, le djihadisme. Or, en mars 2016, un double attentat-suicide meurtrier, revendiqué par l'organisation terroriste Etat islamique, a frappé l'aéroport et le métro de Bruxelles.

En outre, de nombreux suspects de l'attaque sanglante de Paris de novembre 2015 sont originaires ou sont passés par Molenbeek, une commune de Bruxelles réputée gangrénée par l'islamisme.

Allemagne - Saxe : progression des Frères musulmans

La Belgique n'est néanmoins pas une exception, en Europe, en matière de propagation de l'islam radical : pas plus tard que le 6 février, le responsable des services de renseignement allemands du Land de Saxe avait exprimé ses craintes au sujet de l'influence croissante des Frères musulmans dans la région.


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 09/02/2017 13:54
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !