Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Soupçonnée d'alimenter l'islamisme en Belgique, l'Arabie saoudite dénonce «des préjugés» [Actualité en Belgique]





Soupçonnée d'alimenter l'islamisme en Belgique, l'Arabie saoudite dénonce «des préjugés»
#1

Arabie Saoudite -  Belgique - EURISLAM-ISESCO
La grande mosquée de Bruxelles accueille le Centre islamique et culturel de Belgique

Alors qu'une commission du Parlement belge doit entendre les responsables d'un centre islamique lié à Riyad au sujet de son éventuelle implication dans la radicalisation de musulmans, l'Arabie saoudite assure n'avoir rien à avoir avec le djihadisme.

«Des préjugés qui ne reflètent pas la réalité». L'Arabie saoudite a réagi en ces termes, le 11 février, aux soupçons fréquemment soulevés par la presse sur son soutien à des mouvements islamistes européens en mesure d'encourager des vocations djihadistes. La déclaration, tirée d'un communiqué rendu public le 11 février, survient deux jours avant l'audition de responsables de la grande mosquée de Bruxelles par la commission d'enquête de la Chambre des Représentants, au sujet des attentats de Bruxelles du 22 mars 2016.

Cette audition a pour but de faire la lumière sur les propos de l'administrateur général de la Sûreté de l'Etat, Jaak Raes, qui avait affirmé que le Centre islamique et culturel de Belgique (associé à la grande mosquée de Bruxelles) investissait massivement dans la promotion du salafisme dans le pays. Or, ce centre est en grande partie financé par l'Arabie saoudite, via la Ligue islamique mondiale.

A lire aussi :

J'invite tous les belges à s'informer auprès de leurs élus sur ce qu'ils pensent de l'accord EURISLAM (OCI-ISESCO) qui a pour but de coloniser nos pays par des musulmans, notamment wahhabites. Ils jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, mais aucun d'entre-eux n'ose évoquer cet accord / ce contrat. De surcroit il résulte de l'idée d'un belge !  (voir la vidéo d'Alain Wagner qui dénonce EURISLAM). Pour ma part, ce contrat conclu, dans le dos des peuples, autant qu'EURABIA, tient à de la haute trahison. Je ne le crierai jamais assez fort ! Il est temps que les peuples leurs demandent des comptes ! ... et pendant ce temps, l'invasion migratoire musulmane continue de plus belles !

Quelques liens qui prouvent que vos élus européïstes-mondialistes (Europe des traitres) veulent installer / imposer la charia dans les pays d'occident, dans VOTRE PAYS ... en vous colonisant !

Arabie Saoudite 75 milliards salafisme en Europe

OUVRONS LES YEUX PATRIOTES !!! IL EST GRAND TEMPS D'AGIR ET D'OSER PARLER !

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (10 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (3 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (6 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - La Valse à trois temps du djihad - L’islamo-business, ou comment on finance les djihadistes… Jean-Paul Gourévitch (Vidéo) - Comprendre la taqiyya pour mieux résister à l’islamisation (6 articles) - L’ONU est-elle islamisée ? - [UE] Union Européenne : l’explosion est proche ! (2 articles) - Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (58 articles) - Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (23 articles) - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (2 articles)

«[Riyad] condamne sous toutes ses formes le terrorisme, ses partisans et ceux qui le justifient [et] combat depuis des années la radicalisation, l’extrémisme et le terrorisme», a martelé la représentation de l'Arabie saoudite auprès de l'Union européenne (UE), dans son communiqué, avant d'ajouter : «Les faits démontrent qu’en aucun cas le Royaume ne finance ni ne soutient aucune institution radicale en Belgique ou dans tout autre pays.» En Belgique, précise même le communiqué, la monarchie arabe est «pionnière en matière de déradicalisation», abordant le problème du terrorisme à sa racine.[Ce sont des fieffés menteurs (taqya), lisez ce contrat EURISLAM]

La CIA remet au prince héritier d'Arabie saoudite une médaille

Les autorités belges s'inquiètent de la montée en puissance du wahhabisme

C'est une vision bien moins innocente de l'influence saoudienne en Belgique qu'exprimait un rapport officiel de Bruxelles ayant fuité dans la presse le 8 février. Dans ce document, rédigé par l'OCAM (Organe de coordination pour l'analyse de la menace), l'organisme public s'inquiétait de la propagation du wahhabisme en Belgique.

Belgique  le wahhabisme étendrait son influence dans des librairies et chaînes TV- OCAM

Il était particulièrement question du basculement de nombreuses mosquées, centres islamiques et librairies musulmanes sous le contrôle d'imams ou organisations liés à Riyad, qui véhiculeraient des idées incompatibles avec les valeurs démocratiques. Bien que les autorités belges ne l'affirment pas, il y a fort à parier que la progression de cette vision rigoriste de l'islam soulève des craintes publiques en matière de lutte contre le terrorisme.

Le double attentat-suicide qui a frappé l'aéroport et le métro de Bruxelles, en mars 2016, avait été revendiqué par l'organisation djihadiste Etat islamique. Par ailleurs, de nombreux suspects de l'attaque meurtrière de Paris de novembre 2015 proviennent ou sont passés par le quartier bruxellois de Molenbeek.


***


A voir aussi absolument ! :

Alexandre Del Valle présente “Les vrais ennemis de l’occident”


https://www.youtube.com/watch?v=O-WptXg_X5Y

Daesh : Marc Trevidic et Alexandre Del Valle le 29 oct 2016 dans SLT


https://www.youtube.com/watch?v=hgFc1bXyjdg

Pourquoi je voterai Marine Le Pen en 2017 !


https://www.youtube.com/watch?v=wVYk2jvKS5k



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 13/02/2017 14:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !