Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Islamisation de la Belgique : Emploi : Bruxelles s’attaque à ses entreprises… [Actualité en Belgique]





Islamisation de la Belgique : Emploi : Bruxelles s’attaque à ses entreprises…
#1

Islamisation de la Belgique : Emploi : Bruxelles s’attaque à ses entreprises…

Le chef d’entreprises qui engage, sera bientôt surveillé, pour être sûr qu’il soit forcé d’engager des Bruxellois musulmans, ce qu’il semble rechigner à faire…

C’est la volonté des politiques qui gouvernent la capitale, à gauche. Didier Gosuin, ministre bruxellois de l’Emploi (Défi), est bien d’accord avec ses collègues: le gouvernement bruxellois va faire la chasse à la « discrimination » par les entrepreneurs. Plus question de choisir qui vous allez engager !

Didier Gosuin

Didier Gosuin (Défi) va tenter de coincer les entrepreneurs qui n’engagent pas d’immigrés. La police de la pensée
et la dénonciation à l’honneur! Merci Didier! On savait que Défi était résolument à gauche, mais à ce point là…

Le problème est évidemment le chômage de la population immigrée de Bruxelles. Le chômage touche 17,5% des Bruxelles actifs en moyenne (en ce compris les populations d’origine étrangère), mais chez ces populations étrangères, d’abord musulmane et ensuite d’Afrique subsaharienne (expression plus autorisée que « Black » ou noire), 30% sont demandeurs d’emploi, contre 10% chez les Belges de souche (expression autorisée par la police de la pensée depuis qu’elle est utilisée par François Hollande). On ne vous dit pas quelles compétences ils ont…

A lire aussi (Merci de partager patriotes):

Pour bien comprendre la haute trahison dont vos élus mondialistes sont coupables :

L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles) - [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles) - Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles) - [Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam - La stratégie de conquête des Frères musulmans - L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste - Ecole d’Elbeuf sur Seine : cours d’arabe et retour sur la politique d’islamisation de l’école - Alexandre Del Valle : « Nos États acceptent que le totalitarisme islamiste vienne saper nos valeurs - Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France (6 articles) - Débile mais réel ! L’Arabie saoudite convoite la présidence du Conseil des droits de l’homme !  (27 articles) - [UE] Deux millions et demi pour réécrire l’histoire officielle de l’Europe et en faire une terre d’islam… - [UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (2 articles) - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Poutine : Daesh est financé par 40 pays, y compris par des pays-membres du G20 - Que de groupes d'amitié avec les pays musulmans dans l'Assemblée Nationale ! - Députés, sénateurs, ministres arrosés par le Qatar & l’Arabie saoudite ? ... (7 articles) - Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia ! - [UE] Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux ! - Les ONG vont directement récupérer les clandestins au large de la Libye…. 37292 depuis 2 mois - [UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (2 articles)

Actiris, le foulard islamique et la neutralité : arguments contre le port du voile en entreprise (12 articles)
Notre islamophobie empêcherait les musulmanes de trouver un travail selon Muslims Rights
Belgium
[Belgique] Grande mosquée – Yvan Mayeur: mentez, c’est mieux !
[Belgique] Bruxelles : un prof de religion islamique écartée suite à des plaintes d’élèves...
[Belgique] Soupçonnée d'alimenter l'islamisme en Belgique, l'Arabie saoudite dénonce «des préjugés»
Clientélisme électoral: Milquet a fait régulariser 35.000 étrangers par copinage politique
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (797 articles)
Leila, licenciée par la Ville de Huy pour port du voile, veut "amener les gens à réfléchir"... ?!?

Religion et entreprise : si on arrêtait de tourner autour du pot ?
[Belgique] Enquête sur l'islam et la vie en entreprise - Le Peuple (Journal patriote belge)

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (97 articles)

***

Pour les Bruxellois « belges », le chômage est dans la moyenne nationale, SAUF pour les immigrés. Le gouvernement va donc sévir contre les employeurs.

jeunes Molenbeek
Quoi, vous entrepreneur, rechignez à engager les jeunes de Molenbeek? Au pilori!

Dans les 10 mesures que prend le gouvernement régional, représenté par Gosuin, la plus lamentable est la décision d’espionner les employeurs en leur faisant envoyer de faux CV d’immigrés par l’inspection du travail. Plainte pour discrimination sera donc déposée dans ce nouveau cadre législatif bruxellois. Pratiquement: l’idée est par exemple d’envoyer deux curricula (CV) à l’entreprise, un vrai au nom de Mohamed et le même sous un faux nom, Christian. Si l’employeur a le malheur de préférer engager Christian, enquête! Il recevra la visite des inspecteurs de la pensée unique et devra s’expliquer.

Didier Gosuin a promis de « s’attaquer frontalement au problème ». Il ajoute pour justifier le fliquage du recrutement par la police de la pensée bruxelloise: « à compétence égale, on doit pouvoir donner à tout le monde la même chance »…

Le message est clair aux entreprises: si vous avez l’occasion de vous tailler de Bruxelles, pour garder votre liberté d’embauche, faites-le! Il n’y a rien à espérer à Bruxelles, qui s’appauvrit à vue d’oeil. Les Bruxellois de souche, ceux qui paient l’impôt, fuient la capitale de plus en plus vite.

Chomage à Bruxelles

Le chômage se maintient à Bruxelles à des niveaux très élevés: punissons les employeurs!

Le ministricule Didier Gosuin a le culot de déclarer en sus qu’il veut « rassurer les employeurs fair-play (pas les autres évidemment – Ndlr): il est hors de question de les provoquer sans raison!

Voilà donc les entrepreneurs, les employeurs à la merci de plaintes déposées par Aïcha ou Mohammed, dès qu’ils auront été écartés, pour une bonne ou une mauvaise raison. S’ils ne sont pas retenus, ce sera évidemment par racisme d’un abominable Blanco belge…

Selon Gosuin, en faisant mener de tels tests par son service d’inspection, Bruxelles sera en pointe en Europe! Reste à connaître l’avis du Conseil d’Etat: la Région peut-elle fliquer le recrutement des entreprises de cette manière? Suite du feuilleton de la connerie très bientôt.

Cher employeur, le mieux qui vous reste à faire, c’est de vous tailler et de déménager votre entreprise à l’extérieur du ring… Autre avantage, vous ne devrez plus subir les embouteillages, par l’étranglement de toute circulation automobile dans Bruxelles, où la haine des navetteurs ne cesse d’augmenter…

C.T.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

***

Stop à l'invasion musulmane  programmée par nos traitres politiques

PS MR CDH ECOLO FDF CD V OPEN VLD 1



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 17/02/2017 19:23
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !