Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> UNIA, la police de la pensée, dans le collimateur [Actualité en Belgique]





UNIA, la police de la pensée, dans le collimateur
#1

UNIA les gauchistes Els-Keytsman-et-Patrick Charlier , la police de la pensée

UNIA (Centre interfédéral pour l’égalité des chances) est un nid de gauchistes politisés à outrance, qui font la chasse au racisme, à la « discrimination » par les entreprises dans leur recrutement et que l’amour des palestiniens rend aveugles à l’antisémitisme. Leur direction bicéphale est composée de Els Keytsman et Patrick Charlier; deux insupportables activistes d’extrême gauche (photo de tête). UNIA coûte aux citoyens près de 3 millions d’EUR par an.

La dernière querelle avec la communauté juive de Belgique touche certains cadres et juristes mêmes de cette officine créée par Philippe Moureaux (PS) avant tout pour pour museler les citoyens belges « de souche » (vocable autorisé) qui oseraient écrire par exemple en termes trop crus qu’ils n’apprécient pas que le voile soit autorisé dans les administrations. Les Belges doivent la boucler.

A lire aussi :

[Belgique] Islamisation de la Belgique : Emploi : Bruxelles s’attaque à ses entreprises… 
[Belgique] Le Parti Populaire rappelle ses proposition en matière de gouvernance
[Belgique] Bruxelles : un prof de religion islamique écartée suite à des plaintes d’élèves...
[Belgique] Soupçonnée d'alimenter l'islamisme en Belgique, l'Arabie saoudite dénonce «des préjugés»
[Belgique] Une manifestation nocturne contre les violences sexistes de rue dégénère à Bruxelles
[Belgique] Mosquées et librairies sous contrôle, chaînes TV… le wahhabisme étend son pouvoir en Belgique
[Belgique] « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme
[Belgique] Voici ce qui est dit aux enfants belges à propos du radicalisme…
De plus en plus de Juifs quittent la Belgique pour s’installer en Israël
L’islam à la conquête des entreprises (3 articles)
[Belgique] Le problème, c’est Joëlle... Milquet (2 articles)
[UE] Comment gérer l'épidémie de femmes voilées dans les salles d'attente des médecins ? (14 articles)
Partenamut refuse une voilée...Justice and Democracy introduit une requête au tribunal du travail (3 articles)
[UE] Pour en Finir avec la Liberté d’Expression ! Les Etats Membres sont-ils devenus des dictatures ? (3 articles)
[UE] Non à la propagande de l’Union européenne !
[Belgique] Sondage IPSOS: les manipulations médiatiques
IMPORTANT : [Belgique] Attentats musulmans à Zaventem ! Encore la mort ! Foutue politique imbécile d' islamo-collabos ! (124 articles)
IMPORTANT :Attaque meurtrière antisémite à Bruxelles... (Musée Juif) (40 articles)
[UE] L’Europe veut empêcher toute critique de l’Islam en en faisant un délit (3 articles)
IMPORTANT : L’Arabie Saoudite a investi 75 milliards de dollars pour répandre l’idéologie islamiste salafiste
IMPORTANT : [UE] Eurislam : le projet des élites européennes (3 articles)
IMPORTANT : Eurabia ou l’islamisation de l’Europe : le pire complot de tous les temps (4 articles)
[UE] Dictature Allemagne / UE : lourdes amendes pour Facebook s'il ne supprime pas les "intox" (4 articles)

IMPORTANT :[Audio] Révélation : vingt minutes pour comprendre pourquoi l’Europe se laisse envahir par l’Islam
IMPORTANT : La stratégie de conquête des Frères musulmans

IMPORTANT : L'OCI, cet ONU de la loi islamique qui a pour mission de protéger et "d'élargir" l'oumma dans le monde (9 articles)
IMPORTANT : Pourquoi les lois d’Allah sont pires que les lois nazies (59 articles)
L’islam, une religion comme les autres ? (1/3)
Invasion musulmane en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l'UE, de vos élus... (808 articles)
[UE] Haute trahison politique de plus: La Turquie en Europe, c’est fait dans 2 ans ! Allah Akbar ? (110 articles)
Complices de l’islamisme: il faudra rendre des comptes un jour… (24 articles)


Clairement, comme le dit Boudewijn Bouckaert, un des administrateurs suppléants de la NVA dans ce machin qu’est UNIA, « UNIA n’est toujours pas un centre objectif et indépendant. L’antisémitisme (pas grave! Ndlr) est traité différemment de l’islamophobie (très grave! Ndlr). »

De fait, des collaborateurs d’UNIA sont ouvertement des activistes qui haïssent Israël et animent notamment le mouvement BDS (boycott d’Israël).

Dans un email interne, Johan Otte, le juriste d’UNIA qui était chargé de porter plainte pour antisémitisme contre un musulman ayant hurlé sa haine et réclamé la mise à mort des juifs lors d’une manifestation, déclare que la plainte juive est en fait « du radotage ». UNIA est bien obligé de porter plainte, mais traîne les pieds, parce qu’au fond, les cadres d’UNIA sont antisémites. Leur priorité, c’est la défense des musulmans opprimés.

UNIA et Johan Otte introduisent une plainte contre le site « Joods Actueel », pour avoir révélé le nom de leur collaborateur (Otte) dont le travail administratif lui permettrait-  à leurs yeux – d’exiger la confidentialité. Comme le site de la communauté juive le souligne, Monsieur Otte intervient régulièrement dans des interviews et des commentaires et son nom est cité. L’UNIA ment et triche en permanence pour tenter d’imposer les vues politiques de son équipe; à licencier d’urgence.

Résultat: la NVA demande un UNIA flamand: « Le problème, ce sont les francophones », considérés comme des gauchistes pires encore que les néerlandophones d’UNIA. Les Flamands ont sans doute raison. Dans Knack, l’avocat néerlandophone bien connu Anthony Godfroid reconnait que les Juifs de Belgique « sont très mal servis par UNIA, peuplé d’individus dont on peut se demander s’ils ne sont pas avant tout opposés à l’existence d’Israël »

Les nationalistes flamands de la NVA voient d’un bon œil la constitution d’un centre flamand « où un musulman est égal à un juif et qui mettrait l’accent sur l’émancipation plutôt que de rechercher du racisme ».

Zuhal Demir et Liesbeth Homans - NVA
Zuhal Demir, la nouvelle ministre en charge, à gauche et Liesbeth Homans, la sortante, toutes deux NVA

Cerise sur le gâteau, au même moment, il y a passation de pouvoir entre la ministre de l’Egalité des chances, la blonde Liesbeth Homans et une jeune femme que connait toute la Flandre, la très dynamique députée NVA d’origine kurde, Zuhal Demir.

Cette dernière a déclaré tout de go qu’UNIA ferait mieux de cesser de se préoccuper du père Fouettard. Comme chacun le sait Saint Nicolas est un raciste… Elle a aussi évoqué le cas de l’échevin bruxellois Courtois (MR) qui refuse de marier les couples musulmans si la femme refuse de lui serrer la main. Courtois s’est fait attaquer en justice pour cela par UNIA. Avec raison, la ministre belgo-kurde Zuhal Demir (NVA) n’a pas de mots assez durs pour la bêtise d’UNIA.

Du coup, hurlements de toute la bien-pensance de gauche. Béatrice Delvaux, la journaliste du Soir, le quotidien socialiste vespéral, se fend d’un éditorial où elle exprime son dégoût de cette NVA qui cherche le vote d’"extrême-droite" en critiquant l’UNIA. Le PS fait évidemment de même en hurlant au racolage. UNIA envoie un très long communiqué pour dire qu’ils sont choqués d’être traités d’antisémites. Etc…

Les hypocrites du MR s’empressent de publier un communiqué alambiqué et sans intérêt de soutien à l’UNIA: « Il est sain dans une société démocratique que chacun puisse exprimer son point de vue… Unia est un acteur important de la société civile dont les recommandations sont toujours dignes d’intérêt. Toutefois, les partis politiques ont aussi le droit d’être en désaccord avec certaines prises de position ».

Espérons que Zuhal Demir remettra les moralisateurs d’UNIA au pas, mais la partie n’est pas gagnée…

UNIA est une officine à laquelle tout budget devrait être retiré. Que les partis de gauche qui veulent faire la chasse aux odieux racistes financent leur machin eux-mêmes. Pourquoi devrions-nous tous payer le salaire de Patrick « Torquemada » Charlier ?

C.T.
Le Peuple
Quotidien bekge de combat pour nos valeurs

***

Belgique: Confierez-vous encore l'avenir de vos enfants à ces partis de traitres européïstes-mondialistes ?


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 28/02/2017 18:15
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !