Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Éducation sexuelle : stop à la propagande choquante du Ministère de la santé ! [Actualité en France]





Éducation sexuelle : stop à la propagande choquante du Ministère de la santé !
#1

Éducation sexuelle - stop à la propagande choquante du Ministère de la santé !

Le site du Ministère de la Santé « onsexprime.fr », destiné aux jeunes à partir de 12 ans, propose une vision scabreuse et consumériste de la sexualité, avec de nombreux contenus inappropriés.

Ainsi, les rubriques qui détaillent « la pénétration vaginale », « le sexe oral » ou « la pénétration anale », chacune de ces pratiques étant symbolisée par des dessins du plus mauvais goût. Des textes très explicites accompagnés d'illustrations et de conseils invitent à découvrir « la levrette », le « 69 », la « fusion totale » ou encore « le bateau ivre ». Des pratiques marginales comme le tribadisme sont décrites avec force détails.

Signez la petition !

On soulignera le caractère inapproprié pour la jeunesse de plusieurs descriptions : « Pour toute pénétration anale, quelques précautions sont à prendre : d’abord, caresser et stimuler longuement l’anus pour qu’il se dilate ; ensuite, utiliser un préservatif, même avec un sex toy, mais aussi un lubrifiant parce que l’anus ne se lubrifie pas naturellement. »

Plus loin concernant la fellation : « Quelques recommandations : ne pas se brosser les dents avant et après (pour ne pas avoir des micro-saignements aux gencives), et éviter de recevoir du sperme dans la bouche et de l’avaler. L’idéal est d’utiliser un préservatif (non lubrifié, c’est plus agréable). »

Signez la petition !

L'altérité  et la rencontre amoureuse ne sont envisagées par ce site que dans la perspective d'une jouissance utilitariste limitée par quelques règles d'hygiène.

Le site apprend à « utiliser son corps pour prendre du plaisir, seul(e) ou à plusieurs », propose de « composer sa recette du plaisir », diffuse des vidéos « pour préparer son dépucelage »... La question des sentiments et du développement affectif du jeune est quasiment inexistante.

Ensemble, signons la pétition pour demander à la ministre de la Santé Marisol Touraine de fermer cette plate-forme choquante, et alertons tous les parents sur son contenu !

Signez la petition !

***

A lire aussi :

Nouveaux programmes scolaires: islam obligatoire, christianisme et Lumières facultatifs (180 articles)
Hollande: lâche, traitre, menteur, incapable. Il bousille la France et son peuple. Jusqu'à quand ? (151 articles)
Voir aussi sur l'Union Fait La force avec le mot clé : pédophilie

On a besoin d’une présidente qui aime sincèrement la France (129 articles)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 07/03/2017 10:34
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !