Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Comment démasquer un musulman qui se prétend patriote et qui n’est qu’un Frère musulman... [Actualité en France]

Comment démasquer un musulman qui se prétend patriote et qui n’est qu’un Frère musulman...

...  avide d’imposer l’islam

Un musulman que vous semblez ne pas apprécier

Tout commence par un article sur la désislamisation :

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... icaine-sont-des-oxymores/

Un quidam, ayant courageusement pris pour pseudo « unmusulmanquevousnesemblezpasapprecier » et comme adresse courrieljeprefernepasladonner@vivelapaixentrelespeuples.com  ( comme si les patriotes avaient l’habitude de décapiter leurs ennemis…).

poste un premier commentaire sous le dit article, où il essaie l’enfumage  à la manière des Frères musulmans ( ceux qui connaissent Kamel Bechikh de Fils de France, comprennent ce dont il s’agit ) :

Voir le commentaire ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -oxymores/#comment-573229

Bref, il la joue musulman patriote, amour de la liberté d’expression, du dialogue, de la France.. et me propose de boire un verre en ma compagnie et même de m’offrir le dit verre, sauf s’il s’agit d’alcool.

Erreur fatale, qui lui vaut ma réponse ci-dessous ( sans cela je lui aurais peut-être dit qu’il était de culture musulmane mais pas  (plus ? ) du tout musulman… :

C’était bien essayé, mais chassez le naturel il revient au galop…En France, quand on propose un verre à une femme, on lui paye sa consommation, quoi qu’elle prenne, qu’on boive soi-même ou pas de l’alcool. Faire dépendre le paiement du contenu du verre est d’une goujaterie certaine. Mon pauvre ami, vous ne serez jamais libre, vous ne serez jamais français, vous ne serez jamais patriote, parce qu’il vous manque cette liberté fondamentale qui est la nôtre, celle de respecter les opinions, religions ou athéisme de l’autre et de ne pas lui imposer, d’une manière ou d’une autre, les vôtres. Si je hais l’islam ( et quand je vous lis cela confirme mon combat et le renforce) c’est bien parce que non seulement vous obéissez à un taré d’ily a 1400 ans qui prétendant entendre des voix pour asseoir son pouvoir (mais c’est votre problème) mais en sus vous voulez l’imposer aux autres. Un homme qui m’invite à boire un verre ne doit pas faire du chantage et ne payer que si son prétendu dieu est d’accord avec ce que je bois. Ce petit exemple dit tout, merci de l’avoir utilisé.

Ce à quoi il répond ceci, s’enfonçant :

http://resistancerepublicaine.eu/2017 ... -oxymores/#comment-573242

Je mets une bonne fois pour toutes les choses au point, terminant ainsi l’échange :

Parlons peu mais parlons bien puisque vous refusez l’évidence et la remise en question. La France c’est un ensemble de citoyens et de métèques vivant ensemble sur son territoire. Je ne veux pas savoir, quand je suis dans la rue ou autour d’un verre si mon interlocuteur est athée, chrétien, musulman, bouddhiste… ce sont des choix individuels qui doivent rester dans la sphère privée. Chacun commande son verre de coca ou d’alcool, son assiette végétarienne ou son steack, je ne sais pas pourquoi, je ne veux pas le savoir. A partir du moment où vous appliquez à tous vos interdits alimentaires, en refusant de m’offrir un verre parce qu’il contient de l’alcool vous me dites que vous êtes musulman et que cela change votre rapport aux autres. C’est la France que vous insultez, que vous trahissez. Allez vivre dans un pays musulman. Le halal ? Une monstruosité qui fait souffrir les animaux et génère tous les ans la mort d’une centaine d’enfants à cause de l’égorgement pratiqué et de la contamination de la viande saine par le contenu de l’estomac ? Et il faudrait accepter cela ? En sachant, en plus, que, pour que vous ne payiez pas trop cher votre viande dégueulasse vous nous refourguez dans le circuit traditionnel les parties nobles que vous ne mangez pas, contaminant ainsi nos enfants. Savez-vous qu’à présent, dans le scantines, on fait chauffer avant cuisson à très haute température la viande hachée afin que le senfants n’attrapent pas E-Coli ? L’hirondelle ne fait pas le printemps, la politesse ne fait pas le Français. Vous n’êtes pas français et ne pouvez pas l’être avec vos pratiques datant de 1400 ans.

Prise par d’autres activités pendant plusieurs heures, je retrouve l’ordinateur plusieurs heures plus tard, et jetant un oeil sur les différents posts et commentaires postés/validés par mes adjoints, je découvre un commentaire de Roland l’Alsacien qui n’a pas sa place sur notre site, commentaire injurieux et raciste, qui a apparemment été validé par erreur. Nous recevons beaucoup de commentaires, nous en lisons un certain nombre en diagonale, nous validons à la louche et il nous arrive de ne pas bien lire ou de nous tromper, appuyant sur la touche « validation »  au lieu de la touche « corbeille » ou vice-versa. C’est apparemment une erreur de ce genre qui a valu au commentaire de Roland de se trouver validé deux heures auparavant.

Je le mets immédiatement  à la corbeille, exaspérée du travail inutile que nous donne Roland que j’ai déjà prévenu des dizaines de fois que l’on n’acceptait pas ses façons de voir et d’écrire.

Je continue l’exploration des commentaires par ceux qui sont en attente, et je découvre un commentaire menaçant du quidam « musulman »  :

musulman patriote qui fait de la délation

Tiens, tiens… Voici le musulman patriote qui fait de la délation.

Tiens, tiens… Voici le musulman de service qui ne peut pas faire autrement que de se comporter en vrai prosélyte de Mahomet. Ici il utilise la loi française pour interdire la critique de l’islam, là il il essaie d’enfumer ceux qui se laissent enfumer, et quand il se rend compte que ses manigances ne servent à rien parce qu’en face on connaît l’islam, il laisse ses bas instincts le mener, son envie d’en faire baver aux mécréants et à ceux qui osent pratiquer le délit de blasphème…Quand il ne les tue pas, comme les adeptes de l’EI.

C.Q.F.D.

Un musulman que vous semblez ne pas apprécier ? Un pauvre type, même pas foutu de prendre du recul sur son idéologie mortifère et liberticide.

J’ai trouvé intéressant d’utiliser cette anecdote pour l’édification des dhimmis et collabos en tous genres qui croient encore que l’islam pourraît être une religion de paix et d’amour.

Christine Tasin

http://www.l-union-fait-la-force.info

Publié le: 13/03/2017 09:25
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !