Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Attentat musulman à Londres : Allah akbar frappe une fois encore "les kouffars" [Actualité Mondiale]




(1) 2 3 4 »

Attentat musulman à Londres : Allah akbar frappe une fois encore "les kouffars"
#1

Attentat à Londres : l’islam sanguinaire a encore frappé !

http://www.l-union-fait-la-force.info

Après l’attentat musulman contre le Louvre, le 3 février 2017, puis l’attentat musulman contre Orly, le 18 mars 2017, un nouvel attentat musulman vient de frapper l’Europe islamisée. (1) (2)

Cette fois, c’est Londres, la capitale du Royaume-Uni, qui a été visée. (3)

L’attentat

Vers 15h40 (heure française, soit 14h40 heure britannique), un terroriste musulman, au volant d’une voiture, a foncé sur les piétons sur l’un des trottoirs du pont de Westminster puis dans la rue qui le prolonge (Bridge Street, qui borde le Parlement Britannique), percutant très violemment des civils le long de son passage, sur des dizaines de mètres (un passant a été projeté sur un escalier qui descend jusqu’au quai de la Tamise, un autre a été projeté de l’autre côté de la rue, un troisième a été projeté sous les roues d’un bus londonien rouge à impériale…).

Le nombre de blessés ne cesse de croître : de 5, il est passé à 12, puis maintenant à 14. Comme on pouvait le craindre, au vu des photos de l’attentat, une première victime (une femme) vient d’être déclarée morte et la police parle de « nombreuses autres personnes catastrophiquement blessées ».

Ensuite, le terroriste a projeté la voiture qu’il conduisait sur les grilles qui entourent le Parlement Britannique (peut-être dans le but de les défoncer afin de pouvoir entrer de force dans ce lieu hautement sécurisé). Il est sorti de sa voiture en brandissant un grand couteau, a poignardé un policier puis a été abattu par un deuxième policier qui a tiré sur lui à 4 ou 5 reprises. Aux dernières nouvelles, le terroriste musulman ne serait pas mort, mais gravement blessé.

Attentat musulman à Londres - Westminster 1

Londres-voiture-terroriste-Attentat musulman à Londres - Westminster 2

Attentat islamiste à Londres - Westminster;

Attentat islamiste à Londres - Westminster

Londres-Secours-Attentat islamiste à Londres - Westminster;

Nombreuses photos, vidéos, témoignages de témoins (en anglais) ici :

http://www.dailymail.co.uk/news/artic ... utside-House-Commons.html

Les suites de l’attentat

En ce moment, le Parlement Britannique est évidemment totalement bloqué, les députés et journalistes qui s’y trouvaient lors de l’attentat sont placés sous haute protection avec interdiction de sortir du bâtiment ; le Parlement est fouillé pour vérifier qu’il n’y a pas de bombes (des spécialistes en déminage ont été vus en train d’y pénétrer).

Tout le centre de Londres est bloqué, les autorités évacuent les civils qui s’y trouvaient et empêchent toute autre personne d’y entrer. Des hélicoptères survolent ce quartier, qui, en plus du Parlement, abrite de nombreux Ministères ainsi que le 10 Downing Street (résidence du Premier Ministre britannique).

Dès à présent, la police britannique parle clairement d’ « attaque terroriste ». Mais cela n’empêchera probablement pas les médias français de prétendre que ce crime terroriste musulman n’était qu’un acte quasi involontaire commis par un « déséquilibré ».

Londres, cible des terroristes musulmans

Comme toutes les grandes villes d’Europe, Londres est depuis longtemps une cible pour les terroristes musulmans.

Ainsi, le 7 juillet 2005, quatre terroristes musulmans avaient fait exploser des bombes dans le métro et les bus de Londres, tuant 52 civils britanniques et en blessant 693 autres. (4)

Le 22 mai 2013, deux terroristes musulmans d’origine nigériane avaient décapité en pleine rue un citoyen britannique, à Woolwich (sud-est de Londres). (5)

Début mars 2017, Scotland Yard a annoncé que les services de sécurité britanniques ont déjoué treize tentatives d’attentat terroriste depuis juin 2013, au Royaume-Uni. Depuis août 2014, le niveau d’alerte terroriste au Royaume-Uni est fixé à « grave », le quatrième sur une échelle de 5. Enfin, à la suite des attentats du 13 novembre 2015 en France, la police britannique avait annoncé le déploiement de 600 policiers armés supplémentaires à Londres, portant leur nombre à 2.800.

Il faut expulser l’islam !

Nous recopions ci-dessous le dernier paragraphe de notre article consacré aux attentats musulmans commis à Toulouse par Mohamed Merah, à Boston par les frères Tsarnaev et à Londres par les deux terroristes musulmans nigérians, article publié le 23 mars 2013 mais toujours d’actualité : (6)

Combien de temps encore les dirigeants de nos pays démocratiques laisseront-ils l’idéologie criminelle qu’est l’islam se répandre impunément dans nos pays, et l’immigration musulmane s’accroître sans cesse ? (7)

Combien de citoyens des pays occidentaux seront encore décapités, éventrés, égorgés, assassinés, massacrés, exterminés par des terroristes musulmans, avant que nos dirigeants ne se mettent à faire leur devoir : nous protéger contre ces bêtes sauvages qui disent explicitement qu’elles veulent notre mort ?

Combien de temps devrons-nous attendre avant que l’islam ne soit interdit dans nos pays occidentaux, en raison de ses préceptes meurtriers, et ses membres dangereux expulsés en masse ?

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit de vivre !

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit d’exiger l’expulsion en masse des musulmans extrémistes hors de nos pays ! (8)

Maxime Lépante

Notes :

1) Attaque « terroriste » au Louvre : l’agresseur a crié « Allah Akbar »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societ ... r-a-crie-allah-akbar.html

2) Attaque d’Orly : ce qu’il faut savoir ce dimanche

http://www.lefigaro.fr/actualite-fran ... elements-de-l-enquete.php

3) Attentat devant le Parlement à Londres : au moins un mort et plusieurs blessés graves

http://www.latribune.fr/economie/unio ... a-may-evacuee-668821.html

4) Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat ... Londres_du_7_juillet_2005

5) Meurtre de Lee Rigby

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Lee_Rigby

6) Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

https://ripostelaique.com/merah-boston ... slam-veut-notre-mort.html

7) Voir l’excellent article de Guy Millière :

L’islam est incompatible avec la France, les États-Unis et toute la civilisation occidentale

http://ripostelaique.com/lislam-est-i ... lisation-occidentale.html

8) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

***

En direct sur RT


https://www.youtube.com/watch?v=F6BrGwcmw8A


Amitié et soutien au peuple et aux victimes attaque terroristes Londres

Suivre en direct les événements sur FdeSouche :

Attentat à Londres : 1 mort, plusieurs blessés dont des lycéens
Français, un policier tué, l’assaillant neutralisé 


Publié le: 22/03 18:48
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Attaque de Londres : encore et toujours un musulman
#2

Attaque de Londres : encore et toujours un musulman

Attaque de Westminster : les premières images d’un suspect ont filtré

Les médias anglais ont rendues publiques les premières images montrant un homme qui aurait pris part à l’attaque contre le Parlement britannique ce 22 mars. Selon, le contre-terrorisme britannique, l’individu serait décédé.

Sur des images publiées sur les réseaux sociaux britanniques, l’assaillant présumé est montré allongé sur une civière, avec un bandage tâché de sang. Une image agrandie montre un couteau sur le sol près du brancard.

L’attaque aurait fait, selon le dernier bilan donné par Scotland Yard, quatre morts, dont un policier et l’assaillant présumé porteur de deux grands couteaux. Une photo publiée par le tabloïd britannique The Mirror, montre un officier de police tenant en joue une personne allongée sur le sol, avec deux chaussures marron.

Mark Rowley, patron du contre-terrorisme britannique, a indiqué qu’il était probable qu’un seul assaillant était impliqué.

Une vingtaine de personnes ont également été blessées dans l’attaque à la voiture-bélier que l’assaillant a précipité dans la foule aux abords du Parlement de Westminster.

https://francais.rt.com/international/ ... -premieres-images-suspect

Fallaci

***

Breaking News: Firearms incident near Parliament


https://www.youtube.com/watch?v=NaBi1aiW4M0



http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/03 00:07
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Londres : Abu Izzadeen, condamné pour terrorisme puis libéré était interdit de sortie de GB
#3

Londres  Abu Izzadeen, condamné pour terrorisme puis libéré était interdit de sortie de GB

C’est partout la même impunité.

C’est partout la même inconscience.

C’est partout la même responsabilité.

Les gouvernements européens aiment tellement les terroristes qu’ils font tout pour les empêcher de quitter notre pays, ravis de les contraindre à se faire exploser chez nous en tuant les nôtres.

Ce qu’on sait d’Abu Izzadeen, le terroriste de Londres
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mars 2017

Trevor Brooks, également connu sous le nom d’Abu Izzadeen, 45 ans, est un prêcheur de haine qui a été emprisonné en 2008 pour financement du terrorisme. Il a ouvertement déclaré qu’il voulait mourir dans un attentat suicide.

Cet imam britannique a reçu l’interdiction de quitter la Grande-Bretagne après avoir été condamné pour terrorisme. Il a été arrêté en Hongrie à Lokoshaza en novembre 2015, à la frontière roumaine, où il a présenté un coran comme carte d’identité pour passer en Roumanie.

Izzadeen est né à Hackney à l’Est de Londres le 18 avril 1975, d’une famille jamaïcaine. C’est un ancien chrétien converti à l’islam la veille de ses 18 ans le 17 avril 1993.

Lui et sa femme, une arabe du nom de Mokhtaria, se sont mariés en 1998.

Il a travaillé comme électricien.

Il a eu son quart d’heure de célébrité lorsqu’il a tenté d’interrompre le ministre John Reid en direct à la télévision. Devant les caméras, il avait hurlé que Mr Reid était un « tyran » et « l’ennemi de l’islam » avant d’être écarté par le service de sécurité.

En 2004, à la mosquée de Regent Park, il avait fait des déclarations incendiaires contre les Etats-Unis quand l’armée américaine a livré bataille à Fallujah en Irak.

Il a non seulement refusé de condamner l’attentat de Londres du 7/7 (7 juillet 2005), mais l’a qualifié de « digne d’éloges », et a déclaré que Tony Blair et George Bush sont « les vrais terroristes » pour avoir envahi l’Irak et l’Afghanistan.

La veille de la célébration de l’attentat du 7/7, il était filmé en train de prêcher auprès d’un groupe de musulmans de Birmingham en se moquant et en riant de ceux qui croient à la guerre contre la terreur, et qui pensent devoir résister au terrorisme islamique. Il s’est également moqué du courage des journalistes qui ont été capturés par des militants.

Dans ses sermons à la mosquée, Izzadeen a dénoncé les combats d’Irak, et après des affrontements avec les autorités de la mosquée, a continué ses sermons dans la rue.

Il a fait partie du groupe extrémiste Al-Muhajiroun et a été le porte-parole du groupe extrémiste al Ghurabaa, une organisation terroriste interdite en 2006 pour glorification du terrorisme.

Izzadeen est marié, père de trois enfants, à qui il a interdit de porter le « Poppy Appeal », le symbole de la légion royale britannique, en expliquant que quiconque porte ce symbole du souvenir « soutient le meurtre des musulmans ».

Dans une interview pour la BBC le 22 septembre 2006. Abu Izzadeen a déclaré que son objectif était d’instaurer la loi de la Sharia en Grande-Bretagne, et que ceci ne serait pas accompli en suivant la loi démocratique, mais selon la « méthodologie islamique ».

En 2008, Izzadeen a été emprisonné pour terrorisme pendant 4 ans : 2 ans et demi pour financement du terrorisme, et 1 an et demi pour incitation au terrorisme à l’étranger.

Mais il fut libéré en mai de l’année suivante après que sa condamnation soit réduite en appel. Il fut de nouveau emprisonné pour avoir violé ses conditions de libération.

Il est devenu pieux après avoir fréquenté la mosquée de Finsbury Park de l’imam Omar Bakri Mohammed, également connu sous le nom d’Ayatollah de Tottenham ».

Le nom Izzadeen veut dire « Puissance de la foi » en arabe.

En 2001, il s’est rendu au Pakistan, juste avant les attentats du 11 septembre, et a déclaré s’être rendu en Afghanistan pour suivre un entraînement dans des camps terroristes.

Il a également été proche de l’islamiste Anjem Choudary, et comme ce dernier, il a vécu des aides sociales, recevant jusqu’à £1000 par mois alors qu’il vivait dans un logement social de Leyton, à l’Est de Londres.

Bien qu’il fut marié à l’âge de 23 ans, il mit des annonces sur internet pour rechercher trois autres femmes et a déclaré « qu’il voulait neuf enfants ».

Quand il a été arrêté en Hongrie, il se trouvait avec un autre britannique, Simon Keeler, qui a également fait de la prison pour terrorisme.

Keeler, 44 ans, avait été acquitté en juillet 2015 et prévoyait de se rendre en Syrie pour rejoindre l’Etat islamique. Il a été appréhendé à l’arrière d’un camion à Douvres.

Selon la Police, les deux hommes avaient reçu l’interdiction de quitter la Grande-Bretagne sans permission.

Ce mercredi 22 mars, il a fauché des piétons sur le pont Westminster et attaqué des policiers avec un couteau au Parlement britannique.

Il a poignardé un policier à mort à l’intérieur du parlement, puis a été blessé par balles par un autre policier.
Deux autres policiers ont été blessés.
Avant cela, il a fauché des passants sur le pont Westminster et blessé 10 personnes, certaines grièvement.
Une femme est décédée de ses blessures.
Une autre personne est décédée.
Une femme a été repêchée dans la Tamise, vivante.
3 étudiants français font partie des victimes du pont.

Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 23/03 11:05
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !