Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Une trahison française – Les collaborationnistes de l’islam radical devoilés [Actualité en France]





Une trahison française – Les collaborationnistes de l’islam radical devoilés
#1

Une trahison française – Les collaborationnistes de l’islam radical devoilés

Le 30 mars dans toutes les bonnes librairies et déjà sur Amazon, le livre de Waleed Al-husseini, "une trahison française".
Je vous le recommande chaudement et si vous avez l'occasion de rencontrer son auteur, foncez.

Dans ce monde où le talent est parfois inversement proportionnel à l'ego, Waleed est une de mes plus belles rencontres. Cet homme est un modèle de gentillesse et d'attention. Il démontre que lucidité, intelligence, courage, panache et engagement peuvent marcher de paire avec une grande bienveillance.

Waleed est palestinien. Il été emprisonné et torturé pour avoir osé critiquer l'Islam. Aujourd'hui il défend ces valeurs universelles que sont la liberté, l'égalité et la souveraineté exercée au nom du peuple.

Cet homme courageux a expérimenté dans son corps la violence des islamistes quand ils ont le pouvoir et sait que la liberté d'expression n'a pas de prix, tant on a voulu le bâillonner. Aujourd'hui il se lève pour défendre l'égalité, la liberté et la laïcité et met le doigt sur un paradoxe de notre époque : ces gens qui au nom de la tolérance et de l'antiracisme font le lit du fascisme islamiste, de l'oppression des femmes, du séparatisme ethnique et justifient les plus horribles crimes et la plus odieuse propagande.

Un livre salutaire tant ceux que l'on appelle
les islamogauchistes ont fait leur nid dans certaines rédactions, au sein du service public, dans la haute administration ou en politique, minant de l'intérieur les bases mêmes de notre contrat social.

Sur Amazon : http://amzn.eu/fPQsHdk

Céline Pina

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 29/03 03:51
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !