Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Escroquerie, faux, usage de faux à Charleroi: ex-échevine PS immunisée [Actualité en Belgique]





Escroquerie, faux, usage de faux à Charleroi: ex-échevine PS immunisée
#1

Latifa Gahouchi

C’était entre 2006 et 2011 … A Charleroi. La Justice s’était saisie du dossier dit des plaines de jeux de la Ville dans lequel des préventions d’escroquerie avaient été retenues à l’encontre de camarades agents communaux qui avaient escroqué des parents sommés de payer des frais de « plaines de jeux » alors que ces frais étaient entièrement supportés par le budget de la Ville, tout en inscrivant fictivement des enfants à ces activités afin de percevoir illégalement les subsides de l’ONE.

Magouilles Latifa Gahouchi
Latifa Gahouchi, échevine devenue parlementaire a vu ses magouilles couvertes à huis clos et vote secret au parlement
par ses camarades socialistes. Qu’en pense Magnette? Ah il n’a pas le temps!

La directrice des centres récréatifs de la Ville avait été également inculpée, assurant que ces activités délictueuses étaient couvertes par l’échevine PS Latifa Gahouchi. Les protagonistes à l’origine de la combine mafieuse dans le paradis socialiste de Charleroi se sont offert une vie de parvenus : restaurants, alcools, fringues, …

Las … Le parlement de la Communauté française a refusé de lever l’immunité de la camarade Gahouchi maintenant députée fédérale. Elle a été sauvée par ses pairs (on susurre dans les coulisses du Parlement que 33 PS et  15 CdH ont voté contre la levée de son immunité parlementaire). Transparence démocratique oblige, le vote a été organisé en séance plénière, à huis clos et au vote secret

A lire aussi :

Le Parti Populaire porte plainte contre les partis traditionnels : MR, PS, CDH, Ecolo
Le Parti Populaire rappelle ses proposition en matière de gouvernance
Corruption PS et MR: chacun tient l’autre par la barbichette ? (2)
PS, MR, CDH, ces mondialistes pourris et corrompus jusqu'à la moelle ! La mafia belge ? (15)
Corruption de politiciens en Belgique ! Un secteur d'activité qui rapporte gros, sans concurrence (2)
La corruption en Belgique: sport national impuni ?
Socialisme en Belgique : La présidente de la Commission cumule 29 mandats, "5 rémunérés"
La Loterie Nationale: le bal des politicards corrompus surpayés!
PS belge et PS marocain : copains comme cochon !
Belgique : contrecoups d’une fiscalité outrancière !
m
Abou Jahjah (AEL), le chouchou d' RTL, RTBF, De Standaard, VRT et autres médias du "système"
[UE] L’Europe dont on ne veut plus, celle des Juncker et Verhofstadt!

[UE] Jean-Claude Juncker: Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale (8)
Martin Schulz : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO) (4)
[UE] Le SIEL porte plainte contre François Hollande, Angela Merkel et Jean-Claude Juncker,...
Les manigances de la superclasse mondiale (2)
Budget: surcoûts énormes dûs à l’immigration et à la sécurité

Immunité parlementaire d’opérette qui apparaît être l’ultime rempart d’élus « présumés » pourris (soyons prudent …) face aux investigations et aux menaces pénales. Mathot en est un autre exemple. C’est ce qu’on peut appeler une justice de classe (politique) du fait de députés s’érigeant au-dessus des lois et détournant la protection parlementaire de ses objectifs premiers. Un ascenseur, cela se renvoie.

Brigitte Dorckens sera la seule à payer pour les magouilles socialistes
Brigitte Dorckens sera la seule à payer pour les magouilles socialistes

Dans le cas présent, Brigitte Dorckens, la directrice des centres récréatifs aux ordres de Latifa Gahouchi, sera la seule (avec les agents communaux non syndiqués, on suppose …) à répondre devant la Justice (ils n’ont pas d’immunité) de ces détournements inqualifiables car pénalisant des familles carolo à qui il faut bien tout pour arriver à la fin du mois. Le bourgmestre empêché (?) de Charleroi est aux abonnés absents. Trop de travail sans doute vu ses multiples casquettes que pour s’inquiéter des accusations lancées contre cette députée et ex-échevine carolo de son propre parti.

Jean-Jacques Viseur (CDH) était aux Finances
Jean-Jacques Viseur (CDH) était aux Finances. Il n’a rien vu…

L’attitude du CdH s’explique aussi : à l’époque des faits, Jean-Jacques Viseur , le chevalier orange humaniste, était échevin des finances et en 2011 et il a senti le vent du boulet de canon. Le comble est que c’est la http://www.lanouvellegazette.be/32927 ... E2%80%99echevine-gahouchi" target="_blank">ville de Charleroi (qui a trop de sous) qui a défendu et payé les frais subséquents de cette défense (avec les impôts du peuple) de la camarade Gahouchi, défendue par un autre chevalier, rouge, cette fois, Marc Uyttendaele, l’avocat des parvenus. Si la députée Gahouchi n’a rien à se reprocher, pourquoi ne pas répondre aux sollicitations du juge chargé du dossier ? Pourquoi se retrancher derrière cette immunité parlementaire obsolète ?

Un ascenseur, cela se renvoie. Gageons que le prochain député CdH ou PS inquiété par la Justice de notre pays se verra sauvé des fourches caudines par un collègue prudent … Que nos élus ne viennent plus se plaindre par la suite que le fossé séparant les « représentants (?) du peuple » et celui-ci ne cesse de s’agrandir. Ce fossé, ce sont eux qui le creusent …

Pardon d’avoir été « populiste » !

P.H.
Le Peuple
Quotidien belge de combat pour nos valeurs

http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 26/05 10:40
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !