Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Corbière-Garrido ne paient que 40 % d’un loyer parisien de 84 m2 [Actualité en France]





Corbière-Garrido ne paient que 40 % d’un loyer parisien de 84 m2
#1

Magouilles Front de Gauche, loyer Corbière Garrido

Quand les journalistes et les juges harcelaient Fillon ou Marine Le Pen, Corbière ne trouvait rien à redire. Son mentor, Mélenchon se permettait même de dire, lors du premier débat, que lui ne mangeait pas de ce pain-là, et n’avait aucun ennui avec la justice.

Mais quand le même Corbière est interrogé sur son logement social à Paris (à partir de 2’30), ce n’est plus pareil. Agressif, il estime que c’est une question scandaleuse, et accuse les journalistes de parler de cela pour ne pas aborder le débat du Code du Travail. Ben voyons !


https://www.youtube.com/watch?v=TWaUXyrpcQY

A lire aussi :

La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (30)

Il est intéressant d’écouter les arguments de Corbière, pour justifier ce qui ressemble à un passe-droit, pour ne pas dire un privilège. Il affirme avoir trois enfants, et payer un loyer de 1240 euros par mois. Après enquête, on apprend que son logement est un F4 et qu’il fait 84 mètres carrés. Or, le prix moyen de ce type d’appartement, en plein Paris, dans le 12e, tourne plutôt à 35 euros le mètre carré, soit, dans le cas de Corbière, 3.000 euros par mois.

http://www.lacoteimmo.com/prix-de-l-i ... /paris-12eme/750112.htm#/

D’autre part, le camarade Corbière essaie de faire pleurer la France entière en affirmant qu’il est enseignant, et ne gagne que 2.350 euros par mois. Rien que cette affirmation aurait dû susciter la curiosité des journalistes. Il affirmait, sur son blog, être enseignant, mais bénéficier de détachements. Combien d’heures travaille-t-il par semaine ? Comment fait-il quand il est sur les plateaux de télévision ? Utilise-t-il des décharges syndicales pour faire de la politique ? Ces 2.350 euros par mois ne viennent-ils que de l’Education nationale ? Est-il bénévole au Parti de Gauche de Mélenchon, ou bien touche-t-il un salaire qui s’ajoute à ces 2.350 euros ?

Mais Corbière, qui ne manque pas d’estomac, ose cette énormité, devant des journalistes qui, là encore, laissent passer : il affirme qu’il n’est pas élu ! Sauf que, comme le révélait Caroline Alamachère en 2011, cela n’a pas toujours été le cas ! Car, de 2001 à 2014, il a été adjoint au maire du 12e, et de 2008 à 2014, il a conseiller de Paris, empochant donc la somme de 4000 euros par mois, plus son salaire d’enseignant ! On était donc, à l’époque où il avait bénéficié de son logement social, à des revenus oscillant entre 6.500 et 7.000 euros par mois !

http://ripostelaique.com/est-il-norma ... de-la-ville-de-paris.html

Et Corbière a oublié de parler de son épouse, Raquel Garrido, mère de ses trois filles. Celle-ci est d’abord connue pour être l’avocate de Jean-Luc Mélenchon. Cela permet tout de même d’arrondir les fins de mois, à moins que Méluche refuse de payer ceux qui le défendent devant les tribunaux… Surtout que, dans une interview, elle annonçait d’autres activités, donc probablement d’autres sources de revenus.

http://ripostelaique.com/melenchon-es ... s-un-logement-social.html

« Je travaille depuis 3 ans comme avocate, spécialiste de droit international. Mon travail a donc une dimension multinationale puisque je suis amenée à travailler avec des personnes et situations très différentes. Je travaille beaucoup sur l’Amérique Latine.

Avant cela, j’ai été responsable des relations internationales dans une grande confédération syndicale (CGT-FO). Pendant 8 ans j’ai représenté la France à l’Organisation Internationale du Travail. J’ai aussi participé aux négociations de l’Organisation Mondiale du Commerce pour les négociations. J’ai mis en place les relations avec les syndicats d’Amérique Latine, qui sont des syndicats d’un nouveau genre. J’ai aussi beaucoup travaillé avec les gouvernements de la nouvelle gauche en Amérique Latine.

En général, ce genre d’activités est loin d’être bénévole. En étant vraiment très modestes, quand on connaît la réalité des revenus de nombre d’avocats, on peut donc considérer que Raquel Garrido doit gagner l’équivalent de ce que gagnait son époux, quand il était adjoint au maire. On peut donc considérer, hypothèse basse, que le couple Corbière, quand il a bénéficié de son logement social, gagnait entre 10.000 et 12.000 euros par mois.

Essayant de justifier l’indéfendable, Corbière osait même cet argument ahurissant : « Aujourd’hui je reçois de la ville 4 000 euros par mois mais mon mandat sera-t-il renouvelé en 2014 ? Ma famille et moi aurons alors toujours besoin d’un toit ».

Conclusion de la logique Corbière : je mérite mon logement social, car mes 4000 euros ne sont pas garantis à vie. On se demande comment réagiront, à la lecture de tels propos, les nombreux salariés du privé qui sont sur un siège éjectable tout au long de leur vie de salariés…

Ne manquant par ailleurs pas d’estomac, le-dit Corbière ajoutait : « notre pays manque cruellement de logements sociaux : plus de 1 700 000 demandeurs attendent un logement social ! […] financer avec nos impôts les riches pour loger des riches. C’est Robin des Bois à l’envers, prendre aux pauvres pour donner aux riches ! »

On remarquera qu’il annonce que s’il était élu député, il quitterait Paris pour aller vivre à Montreuil, nouveau quartier général de toute la bobocratie parisienne. Dans le cas de cet apologiste du vivre ensemble, Saint-Denis aurait eu davantage de panache, surtout pour la scolarité de ses trois filles… Au fait, où sont-elles scolarisées, dans le privé, comme le font la plupart des élus de gôche, ou dans le public ? Et leurs parents respectent-ils la carte scolaire ? Un peu de curiosité, messieurs les journalistes…

Conclusion : depuis des années, Corbière se fout du monde, en osant réclamer davantage de logements sociaux, alors que lui en occupe un qu’il n’aurait jamais dû obtenir, avec ses revenus et ceux de Raquel Garrido, et ne paie que 40 % de la valeur locative de son appartement.

Pendant ce temps-là, exclus de Paris, les catégories populaires qui y travaillent ont le choix entre faire quatre heures de train ou des heures dans les bouchons, s’ils n’ont pas une vieille voiture dont Hidalgo ne veut plus à Paris.

Mais ils se savent défendus par les Insoumis Corbière et Garrido…

Paul Le Poulpe


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 03/06 12:17
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Si Corbière est élu député, c’est promis, il quittera son logement social…
#2

Corbière Garrido

Notre grand ami Alexis Corbière se présentait dans la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis.
On aura donc compris, vue la ligne de conduite des « Insoumis », que la priorité,
ce sont les circonscriptions fortement islamisées.

Ainsi, Mélenchon s’est présenté dans une circonscription, à Marseille, qui correspondait à ce critère. C’est également le cas de Clémentine Autain et de Coquerel, deux proches de Méluche.

On rappelle que notre ami Corbière – celui qui voulait faire interdire les Assises contre l’islamisation et qui a fait interdire (une obsession, chez lui) Pierre et Christine d’un salon littéraire – bénéficie, avec sa charmante épouse Raquel Garrido, d’un logement social de 84 mètres carrés dont il n’acquitte que 40 % du montant du loyer.

http://ripostelaique.com/corbiere-gar ... er-parisien-de-84-m2.html

On se souvient que, ne manquant pas d’air, il avait fait savoir que s’il était élu député, il quitterait ce logement social, qui fait beaucoup causer du côté de Montreuil, et s’installerait dans cette ville (4’30).


https://www.youtube.com/watch?v=TWaUXyrpcQY

Mais les adversaires de Corbière ne manqueront pas de rappeler que, quand il était conseiller de Paris, il palpait, outre son salaire, 4000 euros par mois, ce qui, avec les revenus de Raquel Garrido, lui faisait entre 10.000 et 12.000 euros par mois. Au minimum ! Et qu’il n’avait alors jamais songé à abandonner son logement social à une famille dans le besoin, correspondant davantage aux critères pour obtenir un logement social ! Dans cette vidéo où il annonce sa décision de s’installer à Montreuil s’il était élu député, il nous fait bien rire, par la suite, en qualifiant Riposte Laïque de site antisémite, avant de se rendre compte qu’il est en train de dire une grosse connerie.

A  lire aussi : Élections législatives avec le Front National patriote : plus que jamais, défendre la France ! (53)

Il reste à savoir si le malheureux Corbière, et sa pauvre épouse l’avocate Garrido, auront les moyens de tenir leur promesse et de venir s’installer à Montreuil, comme nombre de bobos parisiens qui, s’ils viennent s’y installer, vivent entre eux, et surtout pas au milieu des « diversités ».

Et pour cela, il convient d’examiner de près les résultats du premier tour.

Corbiere election

D’abord, ne gâchons pas notre plaisir, un autre grand ami de Riposte Laïque, Razzy Hammadi, a pris une sévère culottée. Moins de 10 % (9,85 %), pour un député sortant, cela fait vraiment minable. Mais faisons confiance à Hammadi – qui avait annoncé qu’il arrêterait la politique en cas de défaite – il saura se recycler aussi vite à « En Marche! », faisant fi de son engagement récent à l’aile gauche du Parti !

Premier constat, c’est une terrible gamelle pour Corbière, qui fait, comme le signale le journal Marianne, près de la moitiés des voix en moins que son gourou Mélenchon à la présidentielle !

https://www.marianne.net/politique/res ... ballottage-hammadi-largue

Corbière a donc trois points de retard sur la candidate En Marche! Halima Menhoudj. Mais s’il récupère les voix des crapules staliniennes (10 %), de l’ancien député-racaillou Hammadi (9 %), de l’écolo de service (8%) et du divers gauche Jean-Pierre Brard, ancien maire PCF (6 %), il gagnera sans problème.

Dans cette circonscription islamisée qui vote massivement à gauche, la candidate En Marche! paraît avoir peu de réserves. Mais parfois, les élections ne se résument pas qu’à des additions, surtout dans le panier de crabes de Montreuil.

Halima Menhoudj a trois avantages sur Corbière. D’abord, son nom, dans cette circonscription. Elle incarne la diversité, après laquelle court Corbière, qui, lui, a un nom gaulois, ne lui en déplaise !

Halima Mendhoudj

D’autre part, son ancrage. Cette femme, qui par ailleurs ne vit que de la politique (attachée parlementaire et maire-adjointe de Montreuil), âgée de 42 ans, en est à son deuxième mandat. Elle est du cru, alors que Corbière, c’est le Parisien qui vient manger le couscous halal des politiciens de Montreuil. Et s’il gagne, cela fera un rival de plus pour l’élection municipale, en 2020. Tous les coups tordus sont donc possibles !

Mais surtout, elle est arrivée en tête ! Or, c’est un séisme à Montreuil, la première fois que la gauche est battue au premier tour !

Il est donc fort possible que les communistes, les socialistes et les écolos se disent qu’il vaut mieux continuer à s’arranger entre politiciens de Montreuil, et se liguent pour barrer la route à Corbière, le laissant, le malheureux, avec son épouse Garrido et leurs faibles revenus, continuer à végéter dans un logement social de 84 mètres carrés, en plein Paris, et le loyer de 1240 euros, qui correspond à 40 % de sa valeur locative.

Tant pis pour les vrais nécessiteux, ils attendront !

Paul Le Poulpe

DOSSIER CORBIERE

https://ripostelaique.com/raquel-garri ... ivile-entre-francais.html

http://ripostelaique.com/le-collabo-c ... mme-du-grand-capital.html

https://ripostelaique.com/est-il-norma ... de-la-ville-de-paris.html

http://ripostelaique.com/corbiere-qua ... comprend-sa-connerie.html

https://ripostelaique.com/avec-melench ... -du-souci-a-se-faire.html

http://ripostelaique.com/melenchon-es ... s-un-logement-social.html

http://ripostelaique.com/quand-melenc ... ortera-donc-le-voile.html

http://ripostelaique.com/la-laicite-v ... s-pour-les-musulmans.html

http://ripostelaique.com/messaoudene- ... -pour-riposte-laique.html

http://ripostelaique.com/fr3-boutih-e ... s-du-peuple-francais.html

https://ripostelaique.com/corbiere-doi ... ler-vivre-dans-le-93.html

https://ripostelaique.com/alexis-corbi ... s-regimes-islamistes.html

https://ripostelaique.com/affaire-meri ... -crapule-stalinienne.html


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 14/06 15:42
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


M. Corbière et Mlle Garrido m’ont proposé leur logement social : qu’Allah les bénisse !
#3

Corbière et Garrido m’ont proposé leur logement social  qu’Allah les bénisse !

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

En tant que Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN), c’est avec soulagement et enthousiasme que j’ai appris que l’appartement de Monsieur Corbière, dans le 12e arrondissement parisien, va se libérer dans les heures qui viennent. 84 mètres carrés, seulement 1.230 euros, quelle affaire pour mon mari (malheureusement en prison), mes deux autres coépouses et nos six enfants (pour le moment).

A lire aussi :

Corbière-Garrido ne paient que 40 % d’un loyer parisien de 84 m2 (3)
La terrible et criminelle "bevue" de Jean-Luc Mélenchon (30)
La députée « Insoumise » Danièle Obono : Nique la France, oui ! Vive la France, euh…

Grâce à M. Le Poulpe, j’ai pu découvrir tous les avantages de l’appartement, et j’ai appris que dès qu’il serait élu député, M. Corbière allait déménager, et aller vivre à Montreuil. J’ai naturellement demandé à tous nos frères et sœurs de Montreuil et Bagnolet de voter pour lui, ce qui a été fait. Dès lundi matin, j’ai été frapper à la porte de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido, qui, avec mon niqab (voir photo, c’est moi, au milieu), m’ont accueillie fort aimablement. Je leur ai expliqué ma situation sociale, le fait que mon mari soit en prison, et qu’avec mes deux autres co-épouses et nos six enfants, nous avions besoin de cet appartement. Très aimablement, M. Corbière, qui vient donc d’être élu député, a pris le téléphone et a appelé Madame Hidalgo, lui demandant de me réserver cet appartement.

J’ai rencontré ensuite Madame le maire de Paris. Elle était accompagnée par un jeune homme aux oreilles décollées, qui me paraissait très efféminé. Je crois qu’il s’appelait Brossette. Je suis certaine que c’était un juif. Avec enthousiasme, Madame Hidalgo m’a fait savoir qu’elle me mettrait en priorité en remplacement de M. Corbière et de Mademoiselle Garrido. Elle m’a expliqué fort gentiment, autour d’un thé à la menthe, que grâce à nous, il allait y avoir davantage de mixité sociale dans ce HLM de luxe.

En effet, M. Corbière, à la télévision, avait expliqué que ses voisins étaient des gens comme lui, ce qui signifiait donc que, jusqu’à ce jour, ce HLM n’était pas disponible pour nous autres, musulmans.

https://www.youtube.com/watch?v=TWaUXyrpcQY

Allah, le très haut, a donc entendu nos prières en nous permettant d’accéder aux immeubles les plus cossus de la région parisienne. Grâce à Madame Hidalgo et à M. Brossette, nos voisins, qui jusqu’à maintenant vivaient dans l’entre-soi, vont connaître les joies du vivre-ensemble.

Bien sûr, il reste du chemin à parcourir, tant notre saint Coran et notre sainte communauté sont mal connus des Français mécréants qui persistent à vouloir nous discriminer et nous violenter alors que nous représentons la seule religion d’amour, de tolérance et de paix et, devrais-je rajouter, d’avenir pour la France.

Mais grâce à M. Corbière (qu’Allah le très haut le bénisse), à Mademoiselle Garrido, qui a l’air si gentille, et à M. Mélenchon, qui a l’air si bienveillant avec notre religion, j’ai maintenant confiance en l’avenir.

Car une fois la création d’une république islamiste française, que j’appelle de mes vœux, la charia veillera à l’instauration durable et définitive de la paix, Allah le sait mieux.

C’est pourquoi, avec mes sœurs de la CAFFEN nous avons décidé de créer le « Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis » qui entend, par ses actions, aider ce parti à tourner la page des heures les plus sombres de l’histoire nauséabonde de la France et à persévérer dans le chemin droit, l’islam y étant promu et la présence des musulmans à tous les niveaux fort appréciée depuis quelques semaines par une partie de ses cadres dirigeants et ce, malgré les réticences de sa base militante mécréante.

Bien sûr, mon mari, toujours en prison, bien qu’innocent, va également prendre sa carte, ainsi que mes deux coépouses.

Notre principale action sera de trouver de nouveaux adhérents et les futurs cadres musulmans qui siégeront dans les plus hautes instances des Insoumis. Il n’est d’ailleurs pas exclu que je m’y présente moi-même, inch Allah !

Que la paix et la bénédiction d’Allah le Très Haut soient sur Les Insoumis, sur ses cadres pro-musulmans et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au jour du Jugement dernier.

« Allah est mon seigneur et votre seigneur. Adorez-le donc : voilà le chemin droit. »

Leïla ADJAOUD,

Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab (CAFFEN) et cofondatrice du Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques des Insoumis (MCRPLI)


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 24/06 20:19
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !