Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> Après la Norvège, le Danemark met fin au financement d’ONG palestiniennes... [Actualité Mondiale]





Après la Norvège, le Danemark met fin au financement d’ONG palestiniennes...
#1

...pour glorification du terrorisme

Après la Norvège, le Danemark fin financement d’ONG palestiniennes - glorification terrorisme

L’ambassadeur danois en Israël Jesper Vahr a annoncé samedi que son pays cesse de soutenir financièrement les organisations non gouvernementales palestiniennes pour « glorifier le terrorisme tout en exigeant de l’argent ».

Copenhague a annoncé la décision quelques jours après que la Norvège de mettre fin au financement d’ONG palestiniennes. Récemment un centre pour femmes a fait l’objet d’une polémique en Norvège, car portait le nom d’une terroriste palestinienne Dalal al-Maghrabi. En 1978, Maghrabi a perpétré une opération terroriste sanglante, faisant 38 Israéliens morts, dont 13 enfants, ainsi qu’un photographe américain Gail Rubin. 72 personnes ont été blessées dont certaines handicapées à vie.

A lire aussi :

Le jour où les Arabes sont devenus Palestiniens - A qui appartient vraiment la "Palestine" ? (9)
[GB-UE] Financement de terroristes musulmans palestiniens: 72 millions de livres
Vidéo: le "peuple palestinien" brûle le drapeau français et appelle au jihad
Les dirigeants du Hamas ont volé 700 millions de dollars collectés pour la population de Gaza
« la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »

Une place publique à Ramallah (ville sous autorité palestinienne) honore sa mémoire en tant que «martyr».
Plus tôt ce mois-ci, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exhorté le ministre danois des Affaires étrangères, Anders Samuelsen, à annuler le financement Danois des ONG palestiniennes incitant au terrorisme à l’encontre d’Israël.

Note de la rédaction: Malheureusement ce type de décision est en général temporaire car les leviers de pression des pays musulmans sont très puissants. Le Danemark est un pays impliqué dans la cause palestinienne, mais depuis quelques années, du fait de l’islamisation, la population danoise souhaite prendre des distances avec les intérêts islamiques, masque de clown, pour camoufler un antisémitisme nordique pluricentenaire.

Axel Rehouv pour europe-israel.org
Source: Debkafile


http://www.l-union-fait-la-force.info


Publié le: 04/06 14:18
Déclaration des droits de l’homme de 1793 art. 35 : « quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !