Accueil >> Stop islam, UE et traitres politiques >> [France] Les Restos du cœur préfèrent-ils le halal ? [Toutes l'actu d'avant 2012]

[France] Les Restos du cœur préfèrent-ils le halal ?

Elle voulait donner aux Restos du cœur. Son don comportait un pack de boîtes de pâté de campagne. Il a été refusé. Motif ? Il contenait du porc.
Est-ce une pratique généralisée chez les Restos du cœur ?

Pas de porc aux restos du coeur, juste du halal ?

Courriers : tri sélectif aux Restos du Coeur ?

"Avec l'ouverture des Restos du Coeur, la collecte des denrées alimentaires a eu lieu dans les moyennes et grandes surfaces de Brignoles. Mes moyens sont modestes, mais je participe. Le don que j'ai effectué comportait entre autres, un pack de trois boites de pâté de campagne. On me la refusé sous prétexte qu'il contenait du porc! J'ai rétorqué que parmi les nécessiteux, il n'y avait pas que des personnes de religion musulmane! On m'a répondu : "Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier !" Je suis outrée. C'est pourquoi désormais, le don que je ferai en denrées alimentaires comportera exclusivement des petits pots pour bébés. Quant aux boites de pâté, elles resteront dans mon caddie
pour la consommation de ma famille. Un conseil, soyez généreux, mais faites attention de ne pas choquer une certaine catégorie de gens, pourtant bien contents d'aller remplir leurs cabas ! »

J. R. (Brignoles) 

Paru dans Var Matin, édition Brignoles, jeudi 10 décembre 2009, p. 47

Merci à Artichaut

http://www.bivouac-id.com/billets/les ... r-preferent-ils-le-halal/

Publié le: 17/11/2012 15:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

RECHERCHE sur l'UFLF
Newsletter UFLF
Rejoignez-nous patriotes !