Islam: Le Mariage provisoire (prostitution)

Date 01-01-1970 16:20:00 | Sujet : Islam: Devoir de conquête, haine des incroyants, de l'Occident, barbarisme, sexisme,...

Cela s'appelle Nikath Mut'ah, un arrangement d'une durée limitée passé entre un homme et une femme et qui prend fin une fois que le délai a expiré.


Le Coran:

Coran (4:24) - "Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (c.-à-d. la dot), comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr."

Coran (5:87) - "Ô vous qui croyez ! Ne vous interdisez pas les bonnes choses que Dieu a rendues licites pour vous, en évitant cependant tout excès, car Dieu n’aime pas ceux qui dépassent les limites permises !" Étonnamment le contexte de ce verset (que l'on retrouve dans Bukhari (60:139)) est le mariage provisoire, en l'occurrence l'échange de vêtements pour quelques jours de droit d'accès au corps d'une femme.  En appelant cela une "bonne chose", Mahomet met vraiment tout sa morale entre parenthèses.


Les Hadiths:

Muslim (8:3252) - Mahomet autorise sans ambigüité ses hommes à utiliser le mariage provisoire comme une forme autorisée de prostitution.

Information complémentaire:

Puisque le mariage provisoire est un euphémisme pour désigner la prostitution, les sunnites pensent qu'il ne devrait être pratiqué qu'à certaines époques (par exemple l'époque contemporaine de Mahomet... comme par hasard). Les chiites ont une approche plus libérale et autorise cette pratique.

Source: TheReligionofPeace.com Home Page

Il y a bien d'autres hadiths et/ou sourates qui traitent de ce sujet, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous complèterons ainsi cet article.
Merci d'avance pour votre contribution.





Cet article provient de Union patriote face à l islam, l UE et traitres politiques
http://www.l-union-fait-la-force.info

L'adresse de cet article est :
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/news/article.php?storyid=7